Echelon 0 Posted August 23, 2009 Posted August 23, 2009 Bonjour à tous ! En tombant sur ce logiciel début Juillet, je me suis dit cette fois c'est bon j'ai trouvé la perle rare pour la gestion de mon site e-commerce ! J'ai intégré la plupart de mes articles, jusqu'au moment ou j'ai eu besoins d'utiliser les déclinaisons et attributs ! Et la je me suis retrouvé avec le moral dans les chaussettes quand j'ai vu qu'il n'était pas possible de trier ou d'ordonner ces déclinaisons d'articles.Je ne comprends pas que cette fonction primordiale a pu échapper à un logiciel aussi abouti que Prestashop !! J'ai cherché partout une réponse à ce problème et cela en vain.Savez-vous si dans les prochaines versions l‘équipe Prestashop proposera le trie et l’ordre des Attributs ?Car franchement j’attends cette fonction avec impatiences !!Ou alors existe-t-il un module payant permettant de le faire ? Dans l'attente de vos nombreuses réponses et si possible celle d'un responsable Prestashop au sujet de ce problème Cdt++ Share this post Link to post Share on other sites
badboysdu13 0 Posted September 16, 2009 Posted September 16, 2009 slt aurai tu trouvée une solution pour les attribut j ai penssez comme toi Sinon j ai un dévellopeur qui et en trein de faire un programme ppour l amélioréeje tien au courent a++ Share this post Link to post Share on other sites
Echelon 0 Posted September 17, 2009 Posted September 17, 2009 Bonjour,Non malheureusement rien de nouveau !! mes déclinaisons sont présentées n'importe comment !! C'est pas esthétique mes tanpis, façon on a pas vraiment le choix. Il faut attendre que la Team PS, y pense pour leurs prochaines versions.Par contre tiens moi au courant aussi de ton coté ++ Share this post Link to post Share on other sites
Fabrice 40 Posted September 18, 2009 Posted September 18, 2009 tout à fait d'accord. ça manque cruellement. Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts