Jump to content

[RESOLU] Problème de surcharge


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème pour effectuer les surcharge. Je m'explique :

 

J'essai actuellement de surcharger le controller "AdminOrderController". Malheureusement, les modifcations apportées ne sont pas prises en compte. Le fichier est placé au bonne endroit, nommé comme il le faut, et étend bien la class AdminOrderControllerCore.

Le plus étonnant dans tout cela, c'est que ma surcharge marchait parfaitement avant, mais depuis un bug dont je n'étais pas à l'origine (effectivement, après recherche, le bug venait de paypal.php, auquel je n'avais jamais touché), ma surcharge n'est plus prise en compte ! Étonnant phénomène que je ne parvient pas à m'expliquer.

 

J'ai le même souci en essayant de faire une surcharge de la classe Hook, dans le but de rajouter une fonction. Si appelée, mes logs me disent que cette fonction n'éxiste pas... Je précise ici aussi que la classe étend bien HookCore et est placé dans override/classes.

 

Je m'excuse d'avance si j'ai oublié une chose stupide, et vous remercie d'avance pour votre aide.

 

PS : prestashop 1.5

Edited by nat@dev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai bien ajouter l'appelle à la méthode parent dans le controller (d'ailleur la première fois ça avait marcher avec l'appelle de la méthode dans AdminController et non dans le parent)

Pour ce qui est de ma classe hook, étant donner que je modifie pas une fonction, mais que j'en créé une, je n'ai aps d'appelle de parent à faire, si ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...