Jump to content

produit dans un Pack


Recommended Posts

monsieur, madame

 

Je n'ai pas envie de voir apparaitre ni le panier, ni le prix des produits qui sont dans le contenu d' un pack.

 

Dans un pack on veut juste voir le prix global, ce n'est pas la peine que les autres articles disposent de leur prix afficher...

je n'aimerais pas afficher les prix des contenu du pack, voir... et le prix.

je rajoute des pièces jointes pour être plus clair

post-514143-0-90185000-1373383466_thumb.jpg

post-514143-0-88405500-1373383477_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Topic déplacé section développement et adaptation

 

Merci d'être vigilant et poster dans les bonnes rubriques

je ne suis pas sur que Discussion générale soit la meilleure:

Discussion générale: Ecommerce, hébergement web, manifestations web, actualité PrestaShop... Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec votre utilisation du logiciel !

Link to comment
Share on other sites

Bon matin,

 

Tu dois modifier "product-line.tpl" il est chargé à la fin du fichier "product.tpl". Par ailleurs, ce fichier est aussi charger par "categorie.tpl", et tu ne veux certainement pas que tes prix disparaissent de tes pages de catégorie, donc voici mon conseille :

 

fais une copie de product-line.tpl et renomme la pour autre chose (product-line-produit.tpl par exemple). Change les dernières lignes de product.tpl pour qu'il pointe vers le bon fichier (le nouveau).

 

Modifie ton nouveau fichier pour effacer ce que tu ne veux pas (Le right-block)

efface ceci :

<div class="right_block">
   {if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="on_sale">{l s='On sale!'}</span>
   {elseif isset($product.reduction) && $product.reduction && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE}<span class="discount">{l s='Reduced price!'}</span>{/if}
   {if (!$PS_CATALOG_MODE AND ((isset($product.show_price) && $product.show_price) || (isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order)))}
   <div class="content_price">
 {if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)}<span class="price" style="display: inline;">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span><br />{/if}
 {if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}
   </div>
   {if isset($product.online_only) && $product.online_only}<span class="online_only">{l s='Online only'}</span>{/if}
   {/if}
   {if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}
 {if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
  {if isset($static_token)}
   <a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}&token={$static_token}", false)}" title="{l s='Add to cart'}"><span></span>{l s='Add to cart'}</a>
  {else}
   <a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}", false)}" title="{l s='Add to cart'}"><span></span>{l s='Add to cart'}</a>
  {/if}	 
 {else}
  <span class="exclusive"><span></span>{l s='Add to cart'}</span><br />
 {/if}
   {/if}
   <a class="button lnk_view" href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='View'}">{l s='View'}</a>
  </div>

Link to comment
Share on other sites

Ces deux fichiers sont des fichier de templates. Ils sont dans "www/themes/NOMDETONTHEME/". Si tu n'as pas de thème spécial, c'est ceux de default => "www/themes/default/".

 

Si tu es sur Default, je te conseille de te créer un thème en le copiant, sinon tes modifications seront écrasé par tes prochaines mise à jour.

 

Martin

Link to comment
Share on other sites

d'accor pour loa prochaine mise à jour, il faut mettre de côté le dossier themes, les images ainsi que les modules payants c'est à peu près cela. c'est vrai qu'après une mise à jour j'ai l'habitude de perdre beaucoup de données.

j'essaie ta manip et je te dis ce qu'il en est

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...