Jump to content

[Résolu] Creer un menu avec 2 sous menus CMS


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'aimerai creer un menu dans la barre horizontale de mon site presta en incluant 2 sous menu ( de spages cms) a ce menu.

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre.

En gros dans un nouveau menu j'aimerai inclure 2 sous rubriques sous forme de page cms directement et non une page ou categorie produits.

 

J'aimerai sur mon site ci dessous creer un menu SOS avec mes deux pages "Aide" et "Comment ca marche" à l'intérieur de ce menu

Merci

 

Site:

www.elkiff.com

Edited by elkiff (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Aller dans Préférences puis CMS

 

Dans la partie haute à gauche vous avez "Catégories CMS" et sur la même ligne à droite deux boutons Créer et Aide. Cliquer sur Créer.

Vous allez créer votre catégorie. Dans Nom tapez SOS puis enregistrer.

Vous avez un bandeau vert sur cette nouvelle page qui vous indique que votre création est réussie.

Dessous on vous indique dans quelle catégorie vous êtes : Accueil > SOS

Maintenant vous allez pouvoir créer des pages dans cette catégorie. En bas dans Pages dans cette catégorie cliquer sur Créer et nommer votre page Aide, puis enregistrez. Vous revenez sur la page dans votre catégorie Normalement en bas votre page Aide apparaît. Cliquer sur la croix rouge pour la rendre visible.

Recliquer sur créer pour faire la deuxième page.

Une fois terminé, n'oubliez pas d'aller dans la configuration de votre barre de menu pour ajouter la catégorie que vous venez de créer.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...