Jump to content

Sortir une RC4 afin de corriger les bugs actuels ?


Recommended Posts

Serait-il possible pour vous de sortir une RC4 avec les bugs déjà corrigés à l'heure actuelle. Car vu que la RC3 était pas mal bugguée cela nous permettrait d'avancer déjà un peu plus dans nos tests.

 

Je demande ça, car hélas le SVN n'est pas encore en place, ce qui rend donc impossible le téléchargement de la version actuelle !

 

Merci d'avance de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais tu ne m'as pas l'air d'avoir compris! :)

 

Je demande concrètement si la PrestaTeam compte sortir la RC4 quand TOUS les bugs seront corrigés ou si elle compte nous sortir une RC4 (tout en sachant qu'il reste des bugs) afin que l'on puisse avoir une version utilisable (ou tout du moins plus "stable")

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord. Il me semble qu'il faudrait plus de releases qu'actuellement, ce qui permettrait de faire des tests et peut-être découvrir d'autre bug généré par "les débogages " ...

 

S'il suffisait d'attendre longtemps entre chaque releases pour ne plus avoir de bug nous en serions déjà à la v1 stable ... non?

 

Cela dit je ne suis pas programmeur, mon avis ne vaut pas grand-chose et je fais donc totalement confiance à la Prestateam.

 

Cependant si je peux me permettre un reproche, c'est le peut de visibilité concernant l'évolution de cette solution, une liste mise à jour régulièrement des bugs résolus, des améliorations ou des nouvelles fonctionnalités apportées, nous permettrait de patienté plus facilement. Nous savons et sommes conscients que vous travaillez d'arrache-pied pour sortir une version stable. Le problème c'est que nous ne le voyons pas !!!

 

Bonne continuation.

 

Salutations.

 

Link to comment
Share on other sites

Nous nous dirigeons vers une RC4 corrigeant les gros bugs (bloquants), en laissant les petits problèmes d'affichage et autres détails pour la finale, afin de ne pas vous pénaliser.

 

Ca arrive très bientôt donc :)

Link to comment
Share on other sites

Le problème de la pression grandissante vient du fait des post qui se retrouvent résolus, mais dans la prochaine release. Au lieu de nous donnez les manips a effectués si on le désire. Ca fait un peu opaque, et donne l' eau à la bouche

 

Il serait bien aussi de faire le ménage dans le forum, car tous les post se retrouve réintroduits  dans les versions actuelle, et les recherches deviennent difficiles.

 

Cela dit on ne peut pas tout avoir

 

Link to comment
Share on other sites

Nous nous dirigeons vers une RC4 corrigeant les gros bugs (bloquants), en laissant les petits problèmes d'affichage et autres détails pour la finale, afin de ne pas vous pénaliser.

 

Ca arrive très bientôt donc :)

 

Hehe, reste a définir le 'très bientot' ;).

 

En fait, pourquoi ne pas ouvrir un compte svn en lecture seule disponible pour tt le monde? Ca résoudrais une partie des problèmes, en tout cas ceux des temps d'attente entre les releases. Ca permettrais aux développeurs de proposer des corrections sur des fichiers (en passant par l'équipe PS si le svn est en lecture seule), parceque la, j'ai beau avoir installé la RC3 et corrigé des bugs, je suis incapable de dire si l'equipe PS les a déjà corrigé (et que mon travail est donc en doublon) ou pas....

 

En fait ca permettrais de faire avancer PS et de contribuer.....

 

Link to comment
Share on other sites

LA RC4 est pour le 16 juin 2008

 

Ce n'est que mon avis .....

lancement pour le coktail

 

Moi je le sent comme cela !

 

en tout cas mon j'attend cette date ... on va bien voir si je serait content ou pas !

 

Le coktail (faute sur le mot obligatoire sinon ca bug) c'est le 13 il me semble, donc aujourd'hui ...

Link to comment
Share on other sites

;D Bonjour,

 

SVN est logiciel de sous versionage comportant un dossier dépôt aussi appelé "repository".

Ce dossier contient la dernière version de l'application...

En gros ce dossier comporte actuellement la version : 0.9.9.9.3 :D (source non certaine  :P)

 

En résumé, ce dossier permet de télécharger la toute dernière version mais peut-être non stable :P

 

Cordialement ;)

Link to comment
Share on other sites

Julien à raison :)

 

Je rajouterais juste que le SVN est souvent utilisé pour le travail multiposte ;) C'est à dire le travail sur un même projet par différentes personnes et cela parallèlement :)

 

Il en plus de cela pas mal d'outils apporté à SVN :)

Link to comment
Share on other sites

:lol: pour moi le début de semaine c'est jusqu'au mardi soir puis après c'est le milieu de semaine jusqu'au jeudi soir et enfin la fin de semaine, du vendredi au samedi soir... Mais si l'on enlève le samedi... mais bon comme tu dis, ça nous occupe... même si j'ai d'autres préoccupations...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...