Jump to content

Nouveau Module Guide des tailles Certifié par PrestaShop


Recommended Posts

http://addons.presta...es-tailles.html

 

Démo : cliquer ici

 

Adresse (identifiant) visiteur : [email protected]

mot de passe visiteur : demodemo

 

Compatibilité 1.5.1 à 1.5.4.1

 

Description

 

 

Optimisez vos fiches produits à l’aide du module prestashop guide des tailles. Il vous permettra de proposer sur vos fiches produits un guide des tailles.

 

 

Fonctionnalités

 

 

Optimisez votre service client et développez vos ventes !

Sur le même principe qu’Amazon, un lien en front-office s’affiche à coté du prix. En cliquant dessus, une pop-up s’affiche avec un menu (Homme, Femme et enfant) configurable en back office, ou l’on trouve un guide des tailles complet.

 

Paramétrez le module !

 

Sélectionner votre boutique (Le module est également compatible multiboutique)

 

Choisissez d’activer une ou plusieurs catégories (Homme, Femme et/ou enfants)

 

Choisissez les catégories (ou sous catégories) ou sera afficher le guide des tailles :

Pour les femmes => chemisiers, vestes, lingerie, pantalon et jeans, jupes et chaussures.

Pour les hommes => T-shirt, chemise, manteaux, pantalon, slip, caleçon et chaussures.

Pour les enfants => Bébé et enfants, pointure bébé et enfants.

 

Enregistrer et le module est paramétré !

 

 

Achetez dès maintenant ce module prestashop qui vous servira pour toutes vos opérations commerciales !

 

 

Les "+" pour vous

 

 

Le module est idéal si vous souhaitez optimisez votre service client.

Le module vous permet de proposer un vrai service client à vos visiteurs. Le guide des tailles est un outil indispensable si vous vendez des vêtements ou chaussures.

 

 

Ce module vous permettra de mieux fidéliser vos clients et communiquer auprès d’eux.

 

Les "+" pour vos clients

 

 

Les clients trouveront sur votre site les informations concernant les équivalences et correspondances des différentes tailles des vêtements, chaussures et accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants.

 

Démo : cliquer ici

 

Adresse (identifiant) visiteur : [email protected]

mot de passe visiteur : demodemo

 

http://addons.presta...es-tailles.html

Link to comment
Share on other sites

Module intéressant à suivre ! Par contre impossible de voir les screenshots et la demo en front office (qui renvoi en BO ) lorsqu'on visionne la boutique et qu'on va dans une fiche produit...aucun guide des tailles. Dommage j'espère que le problème sera résolu et vous aurez surement un futur client !

Link to comment
Share on other sites

Merci. Nous avons corrigé le soucis. Une fois que vous cliquez sur le lien, vous devez cliquer sur front office de l'onglet Standard Size puis aller dans une fiche produit et sous le prix du produit s'affiche le guide des tailles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le Module que je trouve tres intéressant car je crée un site marchand pour vetement.

Pour l'instant mon site est en locale.

Petit souci, lorsque l'on clique sur le bouton, on est renvoyé sur une page inconnue.

Le lien renvoie vers:

..../prestashop/fr/home/modules/standardsize/Controle.php

Alors qu'il s'est installé sur:

..../prestashop/modules/standardsize/controle.php

Est-ce normal ;-)

Et comment y remédier?

Mille merci,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En réponse à @Boni classic, je viens de vous répondre par mail via le support d'addons.prestashop.com, nous vous enverrons la correction dans la journée. Merci de privilégier les échanges "support technique" via addons.prestashop.com ou de nous contacter via contact @ opensada.com (réponse sous 24H du lundi au vendredi)

 

Le guide des tailles est en anglais et en français. Si votre boutique est en français, le guide des tailles s'affichera en français, si c'est dans une autre langue (anglais, espagnol, allemand...) le guide des tailles s'affichera en anglais. Comme sur Amazon, nous avons pris les tailles européennes, international et même UK quand elles sont différentes.

Link to comment
Share on other sites

Standard size -> Front office -> featured product -> iPod nano -> pas de size guide à coté ou en dessous de "add to cart"

 

voici une imprim écran ( http://hpics.li/5a04abb ), j'ai bien suivis la procédure. De plus sur le site addons je ne sais pas si ça vient de moi mais on ne peut pas avoir en visuel les autres screenshots.

 

A 50€ difficile d'acheter un module qu'on ne peut pas voir, tant pis !

Edited by vilto35 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci. Grâce à votre imprime écran, je viens de voir que notre boutique de démo avait un bug d'ou le non affichage du guide des tailles. J'ai demandé à mes développeurs de le corriger dans la journée.

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...