Jump to content

Problème avec CCC pour Javascript


Recommended Posts

Bonjour,

 

lorsque j'active l'option CCC pour javascript dans Paramètre avancé -> Performance, tout le Javascript de mon site se désactive.

 

Je n'ai pas de problème avec CCC pour CSS.

 

Savez-vous d'où cela peut venir ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai le même problème mais uniquement sur la page catégorie.

J'ai l'impression que c'est aussi lié à un module.

Soit je désactive le module et laisse CCC pour le javascript et tout fonctionne,

Soit j'active le module mais je dois désactiver CCC pour le javascript pour que ça fonctionne normalement.

 

Et en plus, en local avec les mêmes modules, je n'ai aucun problème avec les CCC activés.

Link to comment
Share on other sites

Moi tout venait du Thème qui ne faisait pas correctement son boulot. J'ai contacté la société qui a fait le thème et ils ont corrigé ça. Tout thème compatible 1.5 doit pouvoir supporter le CCC. 

 

Après ca vient peut être uniquement de ton module.

Link to comment
Share on other sites

Merci à Webpulser et Kelrobot d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai effectivement isolé le module qui selon moi pose problème. Le dev du thème et du module semble ne pas avoir rencontré ce problème pour l'instant. J'attends une réponse de sa part.

 

Je vais jetter un oeil sur le fichier js du module mais étant donné mes connaissances en la matière, je suis mal barré...

 

Cependant peut-être pouvez-vous me donner votre avis sur le CCC pour javascript : est-ce primordial au point de s'arracher les cheveux pour trouver une solution ? ou bien je peux laisser désactivé dans la mesure où mon site c'est pas Amazon ?

Est-ce que je risque d'être vraiment pénalisé en terme de performance ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...