Jump to content

bouton retour à la liste


Sapher

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit bug dans le BO sur la 1.2 mais puisque j'ai fait quelques modifs dessus, c'est peut être lié...
Pour le vérifier, pouvez vous tester le bouton retour à la liste (BO->Catalog->Edition de produit).
Chez moi il me raène à l'accueil et non à la catégorie du produit que je viens d'éditer.
Et chez vous ?

merci d'avance.

Sapher

Link to comment
Share on other sites

oui justement il n'y a plus le id_category
j'ai comparé avec les fichier AdminCatalog.php de ma version 1.2 final et 1.2 beta et il y a une ligne qui n'y est plus dans la finale

$currentIndex .= '&id;_category='.$id_category.'&token;='.$this->token;


cette ligne est sensée se situer dans le dernier else if (editImage).

je l'ai rajoutée mais la valeur de id_category est toujours de 0 donc forcément...

Link to comment
Share on other sites

+1, impossible de revenir a la categorie en cours apres edition d'une fiche produit.

J'ai au choix :

-soit un bouton "enregistrer et rester"
-soit un bouton "enregistrer et rester" et un bouton "enregistrer" (sic)

ensuite et apparemment au petit bonheur la chance, apres le clic, soit je reste sur la fiche produit, soit je me retrouve sur l'accueil...mais jamais dans la categorie d'ou je viens...

C'est chianf (je confonds les t et les f) :D

Link to comment
Share on other sites

haha personne n'a la même chose !
pour ma part, j'ai ceci :

if (Tools::getValue('id_category') > 1)
           echo '

id_employee)) : '').'"> '.$this->l('Back to the category').'
';



Mais par contre chez moi le lien enregistrer pour un produit fonctionne bien.
C'est le bouton sur la gauche "retour à la liste" qui ne fonctionne plus...

EDIT : apparament le forum supprime une partie du code que je copie colle...
au final je pense qu'on a la même chose Pierre Cat. sans doute pour ça que le bouton enregistrer marche chez moi.
d'où ma question :

est ce que quelqu'un chez qui les boutons retour à la liste tout en bas à gauche fonctionnent peut me copier coller sa fonction display de AdminCatalog.php ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas de réponse à ce que je sache. Le silence du team prestashop sur ce sujet, commence d'ailleurs à être assez assourdissant...
L'autre truc assez déroutant avec ce bug (chez moi en tout cas) c'est que j'ai parfois un seul des deux boutons (enregistrer et rester), et parfois les deux, sans que je comprenne la logique du truc...

En tout cas je rereconfirme, plus de bouton "enregistrer et revenir à la categorie"

C'est très lourd de devoir se retaper l'arborescence à chaque fois (du coup lorsque j'edite un produit je l'ouvre toujours dans une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet...)

Link to comment
Share on other sites

Pas de réponse à ce que je sache. Le silence du team prestashop sur ce sujet, commence d'ailleurs à être assez assourdissant...
L'autre truc assez déroutant avec ce bug (chez moi en tout cas) c'est que j'ai parfois un seul des deux boutons (enregistrer et rester), et parfois les deux, sans que je comprenne la logique du truc...

En tout cas je rereconfirme, plus de bouton "enregistrer et revenir à la categorie"

C'est très lourd de devoir se retaper l'arborescence à chaque fois (du coup lorsque j'edite un produit je l'ouvre toujours dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet...)

Il suffit de remettre le fichier de la 1.1 et le problème est résolu.
En ce qui concerne la team c'est vrai que s'il nous aide c'est bien mais aussi non il faut poster le problème sur le rapport de bugs , là ils pourront corriger le problème.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...