Jump to content

problème promotion


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait sur ma boutique des promotions du style : un goodie pour un produit achété.

Pour pouvoir faire apparaitre un logo promotion sur l'image du produit, j'ai déjà détourné la zone "solde" afin de ne pas être obligé de devoir créer un prix spécial ou une remise puisque que mon prix est le même que pour le produit hors promotion.

J'ai toutefois un souci que je n'arrive pas à résoudre.

comme je n'ai pas de prix spécials ou de remise sur mon produit, mon produit n'apparait pas dans mon block promotion.

j'aimerai pouvoir modifier la requête qui determine si un produit est en promotion en ajoutant au condition actuelle un "ou mon produit à la zone "en solde" active".

Auriez vous une idée d'ou faire la modification

Merci d'avance

 

Edited by cwa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas parce que c'est blockspecial.tpl qui affiche les promos.

 

ce dernier s'appui sur product.php pour avoir un produit à afficher donc c'est plutot la requete de product.php qui est à modifier.

Link to comment
Share on other sites

bon je reviens pour clore le sujet.

La solution que j'ai trouvé et qui fonctionne à été de modifier le fichier product.php.

Au niveau de la fonction getRandomSpecial() j'ai ajouté un "Or p.`on_sale` = 1" avec évidemment la parenthèse qui vont bien.

J'ai fait la même modif dans la fonction getPricesDrop() pour que la liste des promo se comporte comme le block.

voili voilou si vous avez des questions ...

 

Edited by cwa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai la version 1.4 où pouvons nous créer nos promotions surtout que les miennes concernent les frais de port qui sont réduits ou bien correspondant à un franco de port à partir d'une certaine somme dépensée

Link to comment
Share on other sites

on me propose le module transporteurs attitrés pour mes produits à 150 euros l'installation équivaut à 90 euros donc j'en aurai pour pas mal, et je me demande pourquoi ce module est aussi cher sachant qu'il a seulement une spécificité. C'est la seul solution que j'ai pu trouver pour pouvoir émettre des franco pour certains produits.

Il s'agit de: http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/10[spam-filter]multiples-carriers-multiples-transporteurs.html

 

 

C'est bien? Quelqu'un m'a utilisé?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...