Jump to content

Développement d'un Module "Social Share Manager"


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je travaille actualy sur un module appelé «gestionnaire de l'action sociale», il sera disponible uniquement pour Prestashop 1.5.x.

 

Ce module permettra à vos clients d'obtenir des reuction quand ils partagent vos produits.

 

Toutes les réductions sont modifiables dans le back-office ci-dessous vous avez un aperçu de notre back-office

 

1060381_434931493296746_1173579430_n.jpg

 

Ce module va vous permettre de mettre une certaine réduction dans votre catalogue.

 

En fait, nous avons travaillé sur 3 types de réduction:

 

- Vous pouvez mettre réduction pour chacune des catégories

- Vous pouvez mettre réduction pour chacune des marques

- Vous pouvez mettre réduction pour chaque produit.

 

Pour tous ce que les éléments que vous pouvez mettre ce que j'appelle une «enchère», cela peut être un montant ou un pourcentage et le maximum de partages nécessaire.

 

Par exemple, si j'ai un produit qui coûte 10 € dans le back-officeje configure pour ce produit une offre de 20 cents et un maximum de 10 share, donc si l'utilisateur partage avec 10 amis, il sera en mesure d'acheter le produit pour 8 € ...

 

le module fonctionne avec l'API Facebook.

 

Ci-dessous quelques-unes aperçu du front office:

4.jpg

 

et la la page de description du produit

3.jpg

 

on a encore une quinzaine de jours de dev et de test. On mettra une démo après.

 

Tous les avis sont grandement appréciés.

Link to comment
Share on other sites

Salut, nous avons changé notre back office afin d'appliquer de meilleures réductions, nous avons ajouté, image, id, référence, et les prix des produits quand nous faisons une réduction pour chaque produit. vous pouvez jeter un oeil ci-dessous:

 

Maintenant, vous pouvez également désactiver le bouton pour chaque produit utilisant "statut"

product.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 6 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...