Jump to content

Erreur MAJ en Local 1.4.11 à 1.5.4.1


Recommended Posts

Bonjour

 

Je tente une MAJ en local de mon site et ou bout de 2 min j'ai cette erreur

 

Erreur lorsque vous essayez d'ajouter C:\wamp\www\boutique\modules\nqgatewayneteven\neteven_features\Auto Pia?ces et Equipement.csv à l'archive modules\nqgatewayneteven\neteven_features\Auto Pia?ces et Equipement.csv.

 

 

Dans le fichier le fichier module du dossier latest, je trouve pas ce module pour le supprimer et refaire le test.

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

voici avec true activer

( ! ) Warning: require_once(C:\wamp\www\boutique\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\boutique\override\classes\Tools.php on line 176 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0010 372128 {main}( ) ..\index.php:0 2 0.1745 7236056 DispatcherCore->dispatch( ) ..\index.php:28 3 0.1910 7922336 ControllerCore->run( ) ..\Dispatcher.php:349 4 0.1910 7922336 FrontController->init( ) ..\Controller.php:150 5 0.1910 7922696 FrontControllerCore->init( ) ..\FrontController.php:36 6 0.2406 12060040 Tools::getMediaServer( ) ..\FrontController.php:381 7 0.2406 12060072 Tools::_isActive( ) ..\Tools.php:195

( ! ) Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'C:\wamp\www\boutique\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php' (include_path='.;C:\php\pear') in C:\wamp\www\boutique\override\classes\Tools.php on line 176 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0010 372128 {main}( ) ..\index.php:0 2 0.1745 7236056 DispatcherCore->dispatch( ) ..\index.php:28 3 0.1910 7922336 ControllerCore->run( ) ..\Dispatcher.php:349 4 0.1910 7922336 FrontController->init( ) ..\Controller.php:150 5 0.1910 7922696 FrontControllerCore->init( ) ..\FrontController.php:36 6 0.2406 12060040 Tools::getMediaServer( ) ..\FrontController.php:381 7 0.2406 12060072 Tools::_isActive( ) ..\Tools.php:195

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai eu le même probleme de fichier CSV lors de l'installation de 1.5.5. (au lieu de mon ancienne 1.4.11.0)

J'ai donc supprimer du répertoire du module tous ces fichiers CSV qui ne servent à rien (tous) :)

Ensuite, ma miseà jour s'est bien déroulée jusqu'à la fin ! Youpi !

 

Mais maintenant j'ai les erreurs suivantes sur mon frontoffice avec page blanche :

Warning: require_once(C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes\Tools.php on line 176

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes/../../modules/cloudcache/cloudcache.php' (include_path='.;C:\xampp\php\PEAR') in C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes\Tools.php on line 176

 

 

Je ne trouve pas pourquoi. Je n'ai pas trouvé de module cloudcache dans mon dossier en local.

Je vais continuer à chercher, mais as-tu résolu tes problèmes finalement  ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

J'ai ces erreurs aussi dans mon Backoffice :

 

adminxxxx/autoupgrade/index.php

  • override/classes/cache/index.php
  • override/classes/controller/index.php
  • override/classes/db/index.php
  • override/classes/exception/index.php
  • override/classes/helper/index.php
  • override/classes/log/index.php
  • override/classes/module/index.php
  • override/classes/order/index.php
  • override/classes/pdf/index.php
  • override/classes/range/index.php
  • override/classes/shop/index.php
  • override/classes/stock/index.php
  • override/classes/tax/index.php
  • override/classes/webservice/index.php
  • override/controllers/admin/index.php
  • override/controllers/admin/templates/index.php
  • override/controllers/front/index.php
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Ce ne sont pas des erreurs. Ces fichiers n'ont rien a voir avec votre problème.

 

Mais comment vous faites la mise à jour ? par le module de mise à jour ?

 

Supprimez les surcharges installées sur la 1.4 si elle posent problème sur la 1.5.

 

C:\xampp\htdocs\shop14\override\classes\Tools.php ne marche pas, supprimez le.

 

Cordialement

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mille mercis Gregory.

 

J'ai renommé les fichiers en FrontController-old.php et Tools-old.php et mon front s'affiche bien.

Le répertoire \shop14\override\ peut être supprimé ? Ca vient d'où ?

 

Ah, et oui, j'ai utilisé le module de mise à jour de 1.4.11.0 pour 1.5.5.0.

Je ne savais pas que je devais désactiver des modules avant.

 

Je viens de voir ce post aussi :

http://www.prestashop.com/forums/topic/243389-mise-a-jour-en-1-clic-options-de-sauvegarde-bouton-sauver/?hl=%2Bcloudcache&do=findComment&comment=1208696

Edited by loupiloop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...