Jump to content

comment trier les liens de information ?


Recommended Posts

Merci mais mais ce n'est pas un problème de style, simplement un souhait de trier depuis le back office les liens. Je n'aime pas que paiement ce retrouve à la fin et pas avec son copain livraison et espacé par les info légales et cgv.

Link to comment
Share on other sites

Donc ...si il s'agit de modifier l'ordre d'affichage des liens du bloc cms, vous les configurez dans le module "blockcms", puis vous modifier leurs positions dans "préférences" "cms"

 

enola

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Lorsque vous êtes sur le bloc cms, avec vos différentes pages listées, vous cliquez sur les petites flèches noires, à droite du titre, vers le haut ou le bas selon la position souhaitée.

 

enola

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

comment faire svp ?

 

je précise que ce n'est pas que je ne veux pas chercher, je suis moi-même arrivé très bien avant de poser ma question ici à l'image plus haut, mais ma venu ici tient justement du fait que je ne parviens pas à en comprendre le fonctionnement.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

En regardant vite fait, je n'ai pas vue d'où vient l'erreur, mais une solution temporaire consiste à modifier le champ position dans la table cms directement avec les numéros que l'on souhaite.

 

Salut, merci beaucoup pour cette astuce, ça marche !

Par contre, c'est quand même dommage de devoir passer par la base de donnée pour faire une si petite manip...  :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...