Jump to content

Problème de restauration


Recommended Posts

Bonjours,

 

Suite à une restauration de ma boutique 1.4.10 vers 1.4.6, en vue d'installer un nouveau template .

car un module ne fonctionnait plus, j'ai eu la grosse surprise de retrouver ma boutique presque vide .

 

J'ai, avant fait une sauvegarde BDD, la j'ai pas tout compris .

Pourtant à voir sur les forums et autres explications je n'étais pas sensé perdre presque la totalité de mon site. ( plus de clients, plus de commande, plus de TPE et j'en passe .) :(

 

Logiquement la dernière sauvegarde devrait être sur le serveur ?

 

J'ai pourtant déja fait la même manip. sur un autre prestashop d'un autre compte ayant le même problème de module que moi et tout c’est bien passé .

 

J'arrive à me débrouillé avec prestashop pour garnir la boutique mais intervenir sur mon serveur pas trop .

 

Qui aurait une explication ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

Oui je suis passé par le module upgrade, et restaurer .

 

Apparament quand on est sur une version 1.4.10 et revenir sur 1.4.6 c'est pas très bon car le serveur ne comprend pas spécialement et ne vois plus ou plasser les modules d'ou le manque d'une bonne partie de la boutique .

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Du hier j'ai acheté une solution de réparation et prestation pour 1 an chez prestashop, ils devraient intervenir dessus .

La j'attend pour le moment .

Car moi intervenir sur la base PHPmyadmin la je suis largué .

 

Merci pour l'info

 

[Modéré merci de ne pas écrire en caractères taille 18 cela ne sert a rien sauf à crier ou dénoter un énervemen]

Edited by Oron
caractères trop grand taille 18 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...