Jump to content

Gestion des quantités de produits


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de quelqu'un qui connait un peu la gestion "des quantités" dans prestashop. Voici ma situation :

 

Mes produits sont des événements.

Mes événements possèdent 3 attributs, l'un d'eux est le nombre de personnes participant à l'événement.

Valeur : Duo ou Trio. Je ne peux en AUCUN CAS joué avec le système de quantité lié au produit car le client ne peux et ne doit acheter qu'un seul ticket DUO ou TRIO à la fois. En effet, je dois récupérer plus tard dans le process d'achat des données et elles ne peuvent pas s'adapter à la quantité de produit acheté (je sais c'est bête mais le module a été fait ainsi).

 

Mon problème :

Le problème est que l'événement affiche 50 places max et je ne sais pas comment faire pour que une fois l'achat fait, je puisse réduire le nombre de quantité disponible de l'événement de 2(Duo) ou 3(Trio).

 

Si je gère les quantités par les déclinaisons, il me semble que c'est pire. Car chaque déclinaison aura 50 tickets disponibles et donc j'aurais potentiellement avec toutes les déclinaisons plus de 800 tickets dispo pour un même event.

 

Merci de votre aide,

 

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...