Jump to content

Install PS 154 à 23%


Recommended Posts

Décidément ca ne s'arrange pas !

Après trois tentatives (FTP-vidages des tables -ht access conforme-) chez OVH

  1. Création de la boutique par défaut et des langues

 

Une erreur est survenue durant l'installation

 

Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation

 

impossible de mettre en ligne la dernière version réputée stable de PS.

 

A chaque version ses erreurs : mais là !

Même problème que pour la V 1.5.1 : mais je ne sais plus ce qu'il faut trifouiller pour que ca marche !

 

Quand est-ce que la team arrêtera de mettre des versions qui bugent ?

Le découragement total : le multi boutique n'est pas au point - on ne gagne rien en passant sur cette version !

 

mis à part l'interface admin qu'y a t'il de vraiment nouveau ?

 

Si vous avez une réponse au problème :

en attendant vous pouivez toujours vous exprimer ici ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je suppose que vous parlez de la dernière version 1.5.4.1 et qui seraait vraiment buguer au point de ne s'installer qu'a 23% ça se saurait et le forum serait remplis de réclamation chaque jour du matin au soir.

 

Donc il faudrait peut-être voir ailleurs que dans prestashop s'il n'y a pas d'autre raison.

Peut-être que les fichiers et dossiers ne se sont pas bien transférer suffit qu'il manque un octet à un fichier que ça bug.

 

Si je vous demande si vous avez transférer en binaire ou en ascii vous me direz c'est du chinois ? :)

Link to comment
Share on other sites

Je dirai comme oron, même si je ne dirai pas que les versions 1.5 sont stables, elles s'installent normalement sans problème surtout si on ne vient pas d'une mise à jour.

Le problème vient surement de la config serveur ou transfert de fichier et de la bdd.

Que raconte les logs? quel version de php? quel type de serveur?....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Sur l'exemple que l'on ma montré :

 

Il y eu un souci lors de l'upload par ftp a priori, ces fichiers suivants étaient partiellement uploadés, il manquait la fin des fichiers et ce sont de gros fichiers  (surement pour cela qu'ils sont mal partiellement uploadés).

/tools/tar/Archive_Tar.php
/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatelexer.php
/install/data/xml/address_format.xml


En les re uploadant plus de souci lors de l'installation.

Regardez vos logs Apache quand vous avez un souci avec PrestaShop, les erreurs qui y sont contenues vous indiqueront vers quoi chercher et nous aider sur le forum à vous orienter.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...