Jump to content

problème balisage tinyMce


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mon tinyMce lorsque j'écris il met tout entre des balises <address> même les saut lignes, voyez par vous même :

 

<address>
<address> </address>
<address>
<address> </address>
<table border="0" align="right">
<address>Plus besoin d'hausser le son de la télévision, ce qui permet de ne plus déranger les personnes se situant dans la même pièce</address>
<address> </address>
<address>Prenez part aux conversations sans perdre un seul mot de celle-ci.</address>
<address>Facilité d'écoute dans la vie de tout les jours lors de rendez vous médicaux, réunion de famille...</address>
<address> </address>
<address>Le Teo First s'adapte à toutes les situations, il peut amplifier les sons de 0 à 20 décibels et protège vos oreilles des bruits forts</address>
<address>grâce à sa technologie d'auto-régulation.</address>
<address> </address>
<address>
<address>Le son n'est pas déformé, l'amplification offre un résultat très naturel.</address>
<address> </address>
<address>
<address>
<address>Aucune installation nécessaire. Brancher simplement le casque, appuyer sur la molette et prenez part à la redécouverte des sons. </address>
<address>Poussez la molette de réglage vers le haut pour avoir une amplification plus forte, et vers le bas pour diminuer celle-ci.</address>
<address>Le son est capté par les quatres microphones intégrés à l'appareil.</address>
<address> </address>
<address>
<address> </address>
<address> </address>

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...