Jump to content

Vignette promo modifié (qui ne s'affiche pas)


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute ^^

 

Plus j'avance, plus je me dis que je finirais jamais lol, a chaque fois que je me dis c'est bon c'est la fin, je me rend compte qu'il y a des détails a modifier... :)

 

Et là, j'ai voulu modifier la vignette "promotion" mais qui savère être moins facile que prévu...

L'image de promo était petite, de couleur bordeau de forme réctangulaire.

 

J'ai modifié la redirection d'url de l'image en question, par ma nouvelle image (une belle image de fond noir, de forme arrondi).

 

L'ancienne image a bien disparu... mais le problème c'est que la nouvelle ne s'affiche pas.

-30% est affiché (mais sans image de fond) :(

 

Voiçi ce que m'affiche firebug concernant cet image...

 

 

#reduction_percent span, #reduction_amount span {

 

 

background: url("../img/reduc2.png") no-repeat scroll 100% 0 transparent;

color: #FFFFFF;

display: block;

font-size: 14px;

padding: 1px 5px 1px 0;

 

 

Aurais-je une modification a apporté a ce fichier ? (j'imagine que oui... :))

Link to comment
Share on other sites

C'est normal comme j'ai dis, elle ne s'affiche pas, par contre si vous utilisez Firebug, pret du prix barré, il ya -10%, selectionnez a cet endroit, vous verrez qu'une image y es bien installé... (un rond de couleur noir)... par contre on ne la voit pas :(

Link to comment
Share on other sites

Essayez de remplacer : background: url("../img/reduc2.png") no-repeat scroll 100% 0 transparent; par : background-image: url("../img/reduc2.png"); en ajoutant les dimensions de l'image.

 

enola

Link to comment
Share on other sites

Je n'y arrive pas. l'image est bien là, mais il est très difficile de l'afficher dans une taille correcte.

 

J'ai essayé de modifier background: url("../img/reduc2.png")

 

Dans product.css par background-image: url("../img/reduc2.png"); mais il y a un soucis,

 

cet partie : no-repeat scroll 100% 0 transparent; s'affiche toujours alors que je l'ai supprimer du fichier.

 

L'image ne s'affiche toujours pas.

 

Par contre quand j'essaye de modifier les tailles: padding: 1px 5px 1px 0;

 

On apperçoit une partie de l'image seulement.

 

Comment redimmenssioner l'image en une taille adéquate ? afin qu'elle s'affiche pour mettre en valeur le -10%.

 

En tout cas merci Enola pour votre aide, bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Enola, concernant la dimension, il faudrait l'adapter en fonction de la fiche produit, mais en petit format afin de la voir dans un premier temps, après c'est des retouches. Mais la il faudrait d'abord qu'on puisse la voir, et savoir quoi modifier pour l'afficher en petit format.

 

Cordialement, John.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...