Jump to content

Vetement pro


vetement

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai quasiment fini la boutique : http://vetement-travail-pro.fr

Il reste shooping cart et footer à traduire et une image du défilement en haut à changer.

 

J'aimerai avoir vos avis si le principe de la boutique se comprend vite et "l'avantage" qu'elle offre par par rapport à certaines boutique de vêtements pour les pro.

 

Que dois je améliorer ? Merci pour votre aide ;)

Edited by vetement (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Effectivement, votre logo est très décalé par rapport au message que vous faites passer sur "vêtement travail pro".

Il n'est pas très pro ce logo :/

 

Ca serait pas mal de faire appel à une agence de communication pour donner une vraie image pro.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je trouve dommage de devoir cliquer sur le libellé de l'image pour avoir les infos et de ne pas pouvoir cliquer sur les images elles même, je pense que ça peut rebuter plus d'un acheteur qui ne cherchera pas plus loin et changera immédiatement de site.

bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos retours.

J'ai changé en Verdana.

Pour le logo je veux bien passer par une agence de com mais dépenser de 300 à 800€ HT juste pour un logo ca me fait ****

 

Pour l'anim sur image et le non clic dessus je suis d'accord c'est en fait ce qui me dérange le plus dans ce theme car c'est bien fait mais pas assez user friendly et habituel. Je vais essayer de modifier le code.

Sinon peut être plus simple je prendrai un autre theme sur les vêtements ^^

 

Par rapport au logo de mon activité, quel style verriez vous ? J'ai vraiment du mal à trouver une idée à part rester un peu sur l'idée de l'écusson

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...