Jump to content

(1.5) Montant minimum et redirection a l'étape suivante


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur un Prestashop 1.5 avec un thème construit sur base du thème par défaut, j'utilise le systeme de commande standard (c-a-d en 5 étapes).

 

Un montant total minimum de commande a été défini a la boutique, ce qui fait que dans le panier si l'on clique sur suivant pour valider le panier alors que le total est sous ce montant, on retombe alors sur le panier mais avec le message d'avertissement "Un montant total minimum de ... est nécessaire...".

 

A ce niveau là, si on décide d'augmenter un nombre d'article directement sur cette page a l'aide du petit "+/-" dans le but d'arriver au montant minimum, dès que celui ci est atteind, on est directement redirigé vers l'étape de commande suivant (étape "Adresse").

Jusque là tout va bien, c'est un fonctionnement normal.

 

Ce que je souhaite, c'est empecher cette redirection automatique vers l'étape suivante au moment où le montant total mimimum est atteind.

Je souhaite que le client clique lui même sur "suivant" et ai le temps de rester sur le panier sans être éjecté brusquement a l'étape suivante.

 

Je suppose que cela se trouve au niveau du javascript mais malheureusement je n'ai pas réussi à localiser le fichier et le code correspondant à cette fonction.

 

Alors si une bonne âme peut m'indiquer le chemin a suivre :)

 

Merci bien

Edited by Jabby8 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...