Jump to content

Ma Poignée de Meuble pas Cher montée de version


claudebueno

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour vous car j'aimerai avoir vos avis sur la boutique Ma Poignée de Meuble pas Cher qui vient de connaitre une montée de version de PrestaShop 1.2.5.0 à 1.5.4.1.

 

Grace à cette montée de version on a gagné en fonctionnalités.

 

On veut garder un coté sobre, rapide et efficace sur l'accès aux informations garantissant le taux de conversion. La question que je me pose est : n'y a-t-il pas trop de modules ou de "pollution"visuelle" autour du catalogue produits ?

 

Merci d'avance pour vos avis :)

 

Claude

Edited by Claude BUENO (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci lina007

 

Pour la rapidité du site il faut dire qu'on a bénéficier des amélioration apportées avec PrestaShop 1.5 car effectivement on note que le site s'affiche plus rapidement qu'avant sans avoir besoin de changer de serveur. On a pu paramétrer les compressions disponible dans le back office. Ce qui n'existait pas avec PrestaShop 1.2.5

Link to comment
Share on other sites

E-commerce de niche...(donc viable) c'est juste un projet mal pensé dès le départ. Vous êtes certainement sur votre phase SEO (attention vous sur-optimisez) SMO et j'en passe, mais vous en oubliez vos visiteurs, et ce qu'ils viennent chercher.

 

Je ne viens pas en premières visites chercher du parrainage, je m'en fiche....je ne compte pas faire des filleuls, car moi seul ai besoin d'une poignée de meuble en ce moment.

 

A contrario montrer moi rapidement et aisément votre gamme.

Vos produits phares peuvent devenir des catégories phares : rapidement j'ai accès à de beaux visuels de ma gamme produits.

 

Vous êtes sûr du domaine du décoratif...soyez donc dans cette dynamique en apparence.

 

Et créez une réassurance forte, en quoi vous, vous êtes meilleur que Castorama et autres à côtés de chez moi? (unicité des produits, conseils, expertises, facilité de contact etc...)

 

Cordialement,

Bonnes ventes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...