Jump to content

1 click upgrade : accès interdit


Recommended Posts

ma boutique tournant sur la PS 1.4.11, j'ai decidé de franchir le pas et de passer sur la 1.5.4.1. J'ai mis à jour le module 1 click upgrade , et tout s'est bien passé.

 

problème je ne peux pas accéder à la configuration , j'ai le message "accès interdit" qui s'affiche quand je clique sur configurer, qqun peut m'aider svp à résoudre ce probleme ?.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé de faire la mise à jour manuellement vu que je ne peux pas le faire automatiquement. Constatant que c'était devenu impossible , j'ai rétabli ma sauvegarde de fichiers 1.4.11 . etrangement maintenant, je suis confronté à un autre probleme : le champ bon de réduction a disparu dans le panier (juste au moment où je viens de lancer une campagne promotionnelle !! ).

 

le fichier shopping-cart.tpl comporte bien les lignes de code en relation avec le champ en question, et l'option des bons de réductions est bien activée.

 

bref je ne vois pas d'où vient le probleme . qqun peut m'aider rapidement svp ?

 

je suis décu de cette tentative de passage à la 1.5.4, j'ai que des bugs maintenant sur ma 1.4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Prestashop en lui-même ne vous fera jamais un accès interdit, ça parait plus être un problème de droit sur vos fichiers, à vérifiez au niveau de votre hébergement le chmod des fichiers et dossiers.

 

Vous avez quel hébergeur ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé l'erreur pour l'upgrade. Je pense que ca vient d'un bug PS, en effet j'utilisais un autre profil qu'administrateur pour gérer ma boutique. Ce profil avait tous les droits , meme celui d'utiliser l'autoupgrade. donc normalement ca aurait du marché . hélas non ! j'ai changé de profil et remis celui d'administrateur et là j'ai accès au module.

 

j'ai donc lancé ce matin la mise à jour, tout semble s'etre bien passé, sauf que maintenant j'ai des erreurs 500, je n'ai plus accès à mon back office, et je trouve bizarre l'url qui s'affiche : ....admin/index.php?controller=AdminNotFound&token=2....

 

bref cette fois ci je n'ai plus rien du tout ... :(

 

de l'aide serait la bienvenue avant que je rétablisse ma 1.4.11 , et eventuellement que qqun resoud mon probleme de champ de réduction disparu

Link to comment
Share on other sites

Commencez par vider les dossiers :

 

sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile

Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

 

ctrl+F5 pour vider cache navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...