Jump to content

Problème 1-Click Upgrade


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaie de mettre à jour automatiquement Prestashop partir de la version 1.5.3.1 vers 1.5.4.1 avec 1-Click Upgrade.

Je ne peux pas enregistrer les préférences de la page principale du module ("Options de sauvegarde" et "Options de mise à niveau») parce que quand je clique sur le bouton "Enregistrer", ça ne les sauvegarde pas et ça renvoie vers une mauvaise URL.

 

J'utilise la dernière version du module 1.0.23.1

 

exemple:

BO> Paramètres avancés> 1-Click Upgrade

J'arrive à la page "http://www.domainname.com/admin----/index.php?controller=AdminSelfUpgrade&token=7a1c5b49bb4823774ceb8b6cd41874c8"

Puis, je modifie une option sur cette page (exemple -> Je ne veux pas inclure des images dans ma sauvegarde)

et je clique sur le bouton "Sauvegarder".

 

Ensuite, la page charge et j'aboutis à l'URL " "http://www.domainname.com/admin----/&customSubmitAutoUpgrade=1&token=7a1c5b49bb4823774ceb8b6cd41874c8", qui est incorrecte (page de mon template disant «Page non trouvée») et les réglages ne sont pas sauvegardés!

 

J'ai besoin d'exclure les images de ma sauvegarde, parce que mon serveur ne peut pas les traiter (trop gros)... il est important pour que je puisse mettre à jour ma boutique.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous n'arrivez pas à enregistrer cela peut être dû a des problèmes de droits ou soit votre hébergement est saturé ou votre base de donnée qui est saturé.

 

J'ai besoin d'exclure les images de ma sauvegarde, parce que mon serveur ne peut pas les traiter (trop gros)... il est important pour que je puisse mettre à jour ma boutique.

 

Vous êtes sur un serveur dédié ou sur un hébergement mutualisé ?

Vous avez combien de produits ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je vous remercie pour vos suggestions. Malheureusement, aucune d'elle n'a fonctionné :

 

 

Bonjour

 

Si vous n'arrivez pas à enregistrer cela peut être dû a des problèmes de droits ou soit votre hébergement est saturé ou votre base de donnée qui est saturé.

 

 

 

Vous êtes sur un serveur dédié ou sur un hébergement mutualisé ?

Vous avez combien de produits ?

 

Je suis sur un serveur mutualisé j'ai environ 300 produits. La base de données n'est pas saturée et tous les répertoires ont les bonnes autorisations en écriture...

 

 

Bonjour,

 

Est ce que le module backward_compatibility est activé sur votre site ?

 

Cordialement

 

Je viens de tester votre proposition, mais malgré l'installation et l'activation du module backward_compatibility, cela produit toujours les mêmes résultats (impossible de sauvegarder les préférences du module 1-Click Upgrade).

 

N'y a-t-il pas une manière d'éditer les préférences de 1-Click Upgrade manuellement (dans la base de données ou autres) ? J'ai déjà tenté mais je n'ai pas trouvé où étaient stockées les préférences du module...

Edited by Korn651 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je n'ai pas proposé de l'activer, au contraire.

 

C'est a cause du backwardcompatibility probablement, il y a plusieurs sujets la dessus sur le forum.

 

Si il n'est pas activé, il reste de son code dans un des modules partenaire peut être.

 

Essayez de désactiver un des modules de la liste ici http://www.prestasho...ost__p__1208696

 

Cordialement

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...