Jump to content

impossible de me connecter a l'admin


Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes après transfert impossible de me connecté a l'admin il ne reconnait ni mon adresse ni mon MP de plus il me dis que je n'est pas de compte si je faits une tentative pour récupéré le mot de passe ...! est ce que l'un d'entre vous a la solutions ..? en vous remerciant par avance (Résolu)

Le problème étais lié a une sauvegarde erronée de la base toutes les données était présente mais pas les nom de colonnes

Edited by jacky perrin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour vous connecter à l'admin il faut aller à l'adresse www.votre-domaine.com/nom-dossier-admin

 

"/nom-dossier-admin" est le nom du dossier "/admin" que vous avez renommé.

 

Vous vous connectez avec les identifiants (mail et password) que vous avez déclaré lors de l'installation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jacky,

soit une erreur de frappe lors de la création de votre boutique, soit un souci particulier... Bref, avant d'approfondir, voici une méthode pour le mot de passe (vous profiterez de l'une des étapes du tuto dans la base de données pour vérifier l'adresse mail saisie et la corriger)

 

http://emilienmalbranche.fr/prestashop-ecommerce-tutoriels/tutoriels/prestashop-recuperer-un-mot-de-passe-administrateur-perdu/

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour vos conseils qui malheureusement ne m'on pas sortis de l'embarras en faite en comparant mes deux base de donnée local et en ligne je me suis aperçu que les entêtes de colonne était différente

J'ais donc supprimé ma base en ligne pour recharger une des sauvegarde Prestachop mon soucis c'est que j'obtient ce message

Erreur

 

requête SQL:

/* Scheme for table mmf_access */ DROP TABLE IF EXISTS `mmf_access` ;

 

MySQL a répondu: b_help.png

#1046 - No database selected

 

 

ou bien celui ci avec une version dumps de ma base initial

 

Erreur

 

requête SQL:

CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `miss_femme_fatale` /*!40100 DEFAULT CHARACTER SET latin1 */;

 

MySQL a répondu: b_help.png

#1044 - Access denied for user 'ID132956_264640'@'%' to database 'miss_femme_fatale'

 

Je ne sait pas pourquoi j'aimerais avoir un avis merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjours

Mon anglais est assez mèdiocre et je viens de recevoir une réponse suite a un souci pour uploader une base de donnée .

 

Réponse de PASCALVG que je remercie beaucoup

 

How to add [sOLVED]: press "Edit" at original Q, press "Use Full Editor" and edit the header line. Voilá!

Please, always add your PS version and Link to your site.

Please, always tell/add the final solution working for your problem, so others can re-use it :

 

LA TRADUCTION ME DONNE ça:

 

Comment ajouter [RÉSOLU] : appuyez(pressez) "D'édition" à l'original Q, la presse "Utilise le Rédacteur(l'Éditeur) Plein(Complet)" et édite la ligne d'en-tête(de tête). Voil á!

S'il vous plaît, ajoutez toujours votre version PS et Lien à votre site.

S'il vous plaît, dites toujours/ajoutez la solution finale marchant pour votre problème, donc d'autres peuvent le réutiliser :-)

 

Le probléme c'est que je ne vois pas de quelle ligne d'entête il sagis et dans quelle fichier quelqu'un pourrait il m'aider merci par avance :

 

J.Perrin

Link to comment
Share on other sites

Bonjours

 

Dans quelle fichier je dois ajouter et ou modifier ses donnée :

Version Ps et lien vers mon site en ligne suite a ces infos:

 

 

How to add [sOLVED]: press "Edit" at original Q, press "Use Full Editor" and edit the header line. Voilá!

Please, always add your PS version and Link to your site.

Please, always tell/add the final solution working for your problem, so others can re-use it :

 

LA TRADUCTION ME DONNE ça:

 

Comment ajouter [RÉSOLU] : appuyez(pressez) "D'édition" à l'original Q, la presse "Utilise le Rédacteur(l'Éditeur) Plein(Complet)" et édite la ligne d'en-tête(de tête). Voil á!

S'il vous plaît, ajoutez toujours votre version PS et Lien à votre site.

S'il vous plaît, dites toujours/ajoutez la solution finale marchant pour votre problème, donc d'autres peuvent le réutiliser :-)

 

est ce ma base de donnée ? En ce cas dans quelle table se trouve t'elle

ou un autre fichier mais lequel ...?

 

Désolé pour mon ignorance mais j'ais vraiment besoin de ce renseignement pour uploader ma base sur mon site merci d'avance

J.Perrin

Link to comment
Share on other sites

Bonjours

Mon anglais est assez mèdiocre et je viens de recevoir une réponse suite a un souci pour uploader une base de donnée .

 

Réponse de PASCALVG que je remercie beaucoup

 

How to add [sOLVED]: press "Edit" at original Q, press "Use Full Editor" and edit the header line. Voilá!

Please, always add your PS version and Link to your site.

Please, always tell/add the final solution working for your problem, so others can re-use it :

 

LA TRADUCTION ME DONNE ça:

 

Comment ajouter [RÉSOLU] : appuyez(pressez) "D'édition" à l'original Q, la presse "Utilise le Rédacteur(l'Éditeur) Plein(Complet)" et édite la ligne d'en-tête(de tête). Voil á!

S'il vous plaît, ajoutez toujours votre version PS et Lien à votre site.

S'il vous plaît, dites toujours/ajoutez la solution finale marchant pour votre problème, donc d'autres peuvent le réutiliser :-)

 

Le probléme c'est que je ne vois pas de quelle ligne d'entête il sagis et dans quelle fichier quelqu'un pourrait il m'aider merci par avance :

 

J.Perrin

 

Vous avez poster ce sujet dans le forum anglais au lieu du français, donc le modérateur du forum anglais PascalVG l'a déplacé comme nous modérateur français, quand nous voyons un topic anglais dans un forum français.

 

Ce que vous avez traduit d'ailleurs mauvaise traduction c'est sa signature et non un message qui vous est destiné :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...