Jump to content

xavier-martin.fr


flahu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Très belles images, et le thème est assez en harmonie avec les produits, mais je trouve que les fonds blancs des grosses icônes du footer casse un peu cette harmonie...

 

Autre chose, dans les listes de produits il y a un souci de proportion sur les boutons "Voir le produit" et "Ajouter au panier". Le texte déborde du bouton...

 

Très beaux meubles en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Hello =)

 

C'est peut être un peu trop marron (:P) mais comme dis plus haut, ca reste dans l'idée des produits.

J'ai également le problème de texte qui sort des boutons sous Chrome.

 

Globalement, c'est clair et simple. La boutique est assez réactive. Les fiches produits me semblent correct.

Une petite chose à ce sujet, comme tout est marron, les éléments "important", comme "Ajouter au panier", ne sortent pas spécialement du lot. Si on le cherche, on le trouve, mais cela n'attire pas l'oeil.

 

Le logo mériterais un petit peu plus d'espace au dessus et en dessous, la il est compressé.

 

Il reste un peu d'anglais (notamment dans la barre latéral de gauche). Le bloc Viewed Product ne remontent pas d'image :/

 

Bref, plutôt correct dans l'ensemble ! Mais quelques détails à corriger.

 

Bonnes continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Le site charge assez vite, voir le pro sur le site ça rassure, la couleur est dans le thème.

 

Par contre en bas de chaque description tu met :

Contactez nous pour toute questions ou demandes. Merci.

 

Martin Xavier - MX Bois Création

Tel 06.85.14.02.46

Zone d’activité CapVosges

88100 Remomeix

Ce qui est un peu duplicate content ...

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de vos commentaires. :)

 

Alors voila j'ai corrigé le modules "dernier produits vu" qui n’étais pas traduit et avais un bug d'affichage des images et ajouter un .ico personnalisé.

 

Je suis d'accord pour le détourage des icônes de réassurances, je vais changer cela.

 

Pour les coordonnées en fin de chaque pages produits je suis parti du principe qu'il fallait pouvoir trouver le numero de téléphone et le lieux quelque soit la page sur laquelle on se trouve. Je ne sais réellement si ce choix implique du "duplicate content" réellement pénalisé par google.

Celui ci ne s'applique t-il pas pour le présence du même texte sur plusieurs NDD différents ?

 

Parce que a l’intérieur d'un même site on a forcement des textes (de navigation notamment) qui apparaisse sur toutes les pages et il s'agit justement très souvent de mots clés...

 

Si vous avez des opinions la dessus je suis preneur, merci :o)

Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous après une phase de débugage graphique et de traduction des dernier éléments qui restait en anglais.

 

Il reste, à mon sens, une grosse marge de progression sur le logo je pense et tout l’éditorial (et donc le seo in page) reste a faire (pages d’informations et fiches produits conséquentes).

 

Quand penser vous? Le site en l’état vous semble t-il parti sur de bonnes bases?

Link to comment
Share on other sites

Merci Seo Organique. Vous avez parfaitement raisons sur le détourage des icones de réassurances cela ne va pas.

 

Je reviens vers vous suite à la mise en place de l'éditorial de page d’accueil.

 

Il reste probablement quelques coquilles mais j'aimerais tout de même avoir vos avis. Et oui bien vu ^^ il s'agit bien d'un thème Velvet modifié.

 

La mise en page vous parait-elle acceptable? Qu'en pensez vous?

 

Je mets le lien direct vers la page d’accueil http://xavier-martin.fr

 

Merci à toute la communauté prestashop par avance.

Edited by flahu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...