Jump to content

[Résolu] remarques et suggestions


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

tout d'abord félicitation à tous les participants à ce très bon projet!

Je commence tout juste de tester cette aplication (je fais pas mal de ecommerce mais via oscommerce enfin oscss),

j'espère arréter et ne plus qu'intégrer que du prestaShop qui j'avoue m'a mis l'eau à la bouche grâce à son code et système de templates.

Bref

 

je voulais soumettre mes premières remarques et suggestions sur l'application :

1/ sauf erreur de ma part il manque un flux RSS des produits (l'internaute est prévenu direct si un nouveau produit est en ligne).

2/ pourquoi le bloc "langues" n'est pas un module ? il m'est du coup impossible de l'insérer où je veux.

3/ bug dans le changement de colonne des modules (par exemple: en front office le changement d'un bloc de la colonne drite à gauche ne fonctionne pas alors qu'en back oui).

 

voilà pour mes premières remarques !

je reviendrais à coup sûr car je suis en plein dans mon customisation de template !

 

bon courage à tous

 

merci

seb

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Seb,

 

Cela fait plaisir d'avoir l'avis d'un intégrateur pour une fois  :D

 

1. En effet c'est une bonne idée, c'est dans nos cartons pour la suite

 

2. Il est très facile de déplacer le {foreach} Smarty pour les langues où tu le souhaites

 

3. En effet, en fait pour l'instant dans les modules il y a une fonction par hook et uniquement le hook d'une des deux colonnes est appelé. Il suffit de rajouter le hook du bon nom, nous allons le faire pour la prochaine version.

 

Merci pour tes retours, n'hésite pas à les compléter !

 

Cordialement,

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Merci Bruno,

 

ok pour la 1 et 3 par contre j'ai bien réussi à bouger mon bloc langue mais je ne peux l'insérer entre des blocs qui se trouve dans un hook (exemple entre bloc search et bloc categories) ?

 

bon courage

seb

Link to comment
Share on other sites

1/ sauf erreur de ma part il manque un flux RSS des produits (l'internaute est prévenu direct si un nouveau produit est en ligne).

Effectivement, je l'utilise beaucoup dans le cas de mon blog et pour l'afficher dans le lecteur rss du blog.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...