Jump to content

Redirection après authentification


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur une PS 1.5.3.1, j'ai besoin, à partir d'un lien, de redirigier le client vers une catégorie après authentification.

 

En gros, je vends l'accès à une catégorie accessible à un groupe de client. Après l'achat, je le mets automatiquement dans ce groupe et je lui envoie un mail avec un lien vers cette catégorie qu'il ne voyait auparavant pas.

 

 

J'ai essayé des trucs du genre :

 

www.monsite.com/index.php?controller=authentication&back=category.php&id_category=37

 

mais rien ne fonctionne...

 

Si quelqu'un a une idée (idéalement sans surcharger), je suis preneur !

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1- as tu essayé back=category (sans le .php)

2- le id_category ne peux pas être pris en compte dans le back, donc à mon avis il faudra passer par un override

3- le lien que tu mets c'est celui envoyé dans le mail ? si oui pourquoi ne pas mettre : www.monsite.com/index.php?controller=category&id_category=37

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse,

 

le 1) : ça m'envoie vers l'authentification, mais après... erreur 404 avec une url index.php?controller=404

 

pour le 3), ça ne fait pas ce que je veux, car en effet ça envoie sur la catégorie 37, mais cette catégorie nécessite d'être

authentifiée (accès limité à un groupe), d'où le besoin de s'authentifier avant d'y arriver

 

Je risque donc d'avoir effectivement à gérer ça par un override

 

merci quand même, je te tiens au courant de la suite !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...