Jump to content

[RESOLU] v1.5.1 : déplacer Panier dans Header ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis sous PS v1.5.1, et j'aimerai déplacer le Bloc Panier dans le Header (comme la fameuse boutique http://www.archiduchesse.com/ )

J'ai donc suivi le topic suivant : http://www.prestaphp...ml#!prettyPhoto

 

Mais après avoir greffé le Bloc Panier au Hook Header, le Bloc Panier se retrouve entre le menu horizontal et la colonne centrale ?! Au lieu d'être au dessus du menu horizontal...

Comment puis-je le déplacer au dessus du menu ?

 

De plus, lorsque je positionnele Bloc Panier sur le hook en question, à savoir displyTop, j'obtiens un comportement "bizarre" sur ma boutique : sur chaque fiche produit, quand je clique sur "Ajouter au panier", au lieu d'avoir "l'effet visuel" d'ajout du produit au panier, il me redirige carrément sur la page "récapitulatif de commande" (aulieu de juste rajouter le produit au panier, et de rester sur la page de la fiche produit...)

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

[Edit :

En fait, même en plaçant le Bloc dans la colonne de droite j'obtiens toujours ce comportement bizarre. Et bien que la case "Activer le mode Ajax du panier" soit cochée, quand on veut mettre un article dans le panier l'effet Ajax ne fonctionne pas ?! )

Edited by alain56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le header d'un page c'est le hook displayTop qui est utilisé.

 

Est ce que le module blockcart est configuré pour utilisé l'ajax ? car au vue du comportement que vous expliquer, c'est soit y un problème js sur voter site, soit l'ajax pour le panier n'est pas activé.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olecorre,

Oui le module Panier est configuré en "mode Ajax" : case "Activer le mode Ajax du panier (compatible avec le thème par défaut)" bien cochée dans le BO.

J'obtiens vraiment un comprtement bizarre de ce module :

- pour l'instant, je l'ai laissé dans la colonne de droite. Il est donc "fixé" uniquement sur le hook displayRightColumn.

=> et là : comportement "sans Ajax" lors d'ajout produit, et redirection vers "Résumé commande"

 

- Si je le greffe uniquement sur le hook displayTop :

=> même chose : comportement "sans Ajax" lors d'ajout produit, et redirection vers "Résumé commande"

(et en + : se situe en dessous du menu horizontal et le Bloc Panier prend toute la largeur de la boutique)

 

Pour que l'animation "Ajout au panier" fonctionne, il faut que je greffe le BlocPanier à la fois sur les hooks displayRightColumn et displayHead !

Là, le Bloc Panier est bien dans la colonne de droite, et il y a bien l'animation à chaque ajout de produit (et sans redirection sur une autre page...)

 

Maintenant, mettre le panier dans le haut de ma boutique n'est pas indispensable non plus, donc je pense que je vais rester comme ça.

(Même si c'est vrai que j'aurai préféré mettre le panier comme dans la boutique archiduchesse...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...