Jump to content

Site de cartouche d'encre


daskoff

Recommended Posts

Hello :)

Pour ma part je le trouve plutôt bien réalisé.

J'ai de suite réalisé que j'étais sur un site lié à l'imprimerie.

Le menu n'est peut être pas assez mis en valeur, mais c'est peut être pour laisser le bloc "Marque de votre imprimante" au premier plan ?

Mais bon, du coup lorsqu'on est plus sur la home, il est un peu discret !

Sinon, la navigation est bonne, les modules de recherche et tableau sont clair...

Petit bug sur le fil d'ariane, il n'y a pas de lien :/

 

Lors d'un listing de produit, on ne peut accéder à la fiche produit qu'en cliquant sur le (petit) titre. La photo n'a pas de lien, dommage !

J'aime beaucoup sur la home les 3 pages "En savoir plus" qui s'ouvre en lightbox et qui évite de charger une autre page !

 

Bref, plutôt un bon site pour ma part :)

Je ne vois pas trop de critique à faire ! (Ha si, pas responsive :P)

 

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Super jolie ! Le thème choisi est très agréable ;)

 

Par contre c'est dommage que la navigation par le fil d’Ariane ne fonctionne pas :/

 

J'ai aussi une petite question :

- La navigation dans les sous catégories et par liste déroulante est excellente ! c'est du sur-mesure ou un module ?

 

Je recherche un équivalent.

 

En tout cas bonne réussite ;) !

 

PS : par contre niveau responsive j'ai pas de problème (testé sur ipad et iphone)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

+1 pour ce nouveau site ^_^

 

Première impression : il fait frais, léger et bien travaillé dans l'ensemble.

 

J'aurai une question : j'ai une imprimante Epson WF-2530 ; pourriez-vous avoir des cartouches d'encres à me proposer ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à tous ceux qui ont répondu . :)

 

#Szed & #upsilon, merci beaucoup pour le fil d'ariane et la picture non cliquable ... nous n'avions pas vu et allons le corriger prochainement ! (Merci vraiment)

 

La responsive, nous travaillons dessus mais étant donné les modifications fréquente dessus, il est compliqué de stabiliser ce point là. (La version mobile PROPRE arrivera dans quelques semaines) ^_^

 

#Upsilon, pour les catégories comme dit en MP c'est du sur-mesure.. On à une équipe trop forte :D !

 

#shooping, merci beaucoup. Submergé par le travail, nous avions oublié d'integrer la nouvelle liste produit qui nous permettra de te proposer tes cartouches. (Si tu y fait un tour vendredi ce sera bon.)

 

Un grand merci à vous 3, c'est cool d'avoir participé. :P

 

 

ps: Que pensez-vous de l'offre actuelle ? Aimeriez-vous en voir une nouvelle ?

 

Merci par avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

#shooping, perso j'ai un peu du mal avec le design de ton site ... La navigation est claire, simple, mais en revanche elle est perturbé par un design qui nuit à la navigation (pour moi).

 

Le système de one page checkout est super clair, mais la footer avec la désorganisation des icônes est pour moi assez perturbante.. On se contacte en MP. :D^_^

 

#Graphileom, Merci beaucoup ! :)

Footer n'étant pas regardé jusqu'en bas, nous ne n'y avons pas réellement accordé d'importance.

 

Merci beaucoup à tous de participer, ça nous fait avancer ... Et c'est juste génial.

Link to comment
Share on other sites

Sympa...faites attention à ne âs tomber dans les limbes comme ancien imprimeur, ou les couleurs à foison m'ont fait régulièrement perdre mes choix et commandes. (taux de rebond/conversion)

easyflyer .fr

Et je sature! je vais maintenant vers du plus simple et direct.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...