Jump to content

Recommended Posts

Faire le code css pour le menu top advanced pour prestashop:

Menu sur deux lignes, code pour tous les onglets de même largeur et code individuel.

Code pour que le menu se mette en mode responsive, sur une colonne déroulante des catégories principales, lors de la vue tablette et mobile.

à installer et tester sur affichage pc, android tablette et mobile et iphone

Link to comment
Share on other sites

Faire le code css pour le menu top advanced pour prestashop:

Menu sur deux lignes, code pour tous les onglets de même largeur et code individuel.

Code pour que le menu se mette en mode responsive, sur une colonne déroulante des catégories principales, lors de la vue tablette et mobile.

à installer et tester sur affichage pc, android tablette et mobile et iphone

 

Bonjour

 

Pourriez-vous être plus clair ? nous comprenons rien de ce que vous recherchez. Merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour

le menu top advanced reste le même sur un affichage grand écran que sur un écran mobile.

 

Le thème du site est responsive, le menu original était une barre de menu normale, mais en mode écran mobile celui ci était différent et s'affichait alors en cascade.

Je souhaite la même chose avec ce module.

 

Pour les catégories celles ci étant nombreuses je souhaiterais pouvoir les mettre sur deux lignes ce qui est possible avec du css, en indiquant une largeur fixe pour tous les onglets, ou ceux indiqués.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour

le menu top advanced reste le même sur un affichage grand écran que sur un écran mobile.

 

Le thème du site est responsive, le menu original était une barre de menu normale, mais en mode écran mobile celui ci était différent et s'affichait alors en cascade.

Je souhaite la même chose avec ce module.

 

Pour les catégories celles ci étant nombreuses je souhaiterais pouvoir les mettre sur deux lignes ce qui est possible avec du css, en indiquant une largeur fixe pour tous les onglets, ou ceux indiqués.

 

merci

 

Bonsoir ,

 

Ton post initial ressemble plus à un cahier des charges ou à un ordre de mission qu'à une question sur un forum communautaire.

Ici personne ne devant rien à personne , je pense que c'est une mauvaise approche pour obtenir des réponses à tes soucis.

 

Personnellement je ne suis même pas certain de savoir de quel module tu fais état :wacko: .

 

J'espère que d'autres auront mieux compris que moi.

 

Edit : oups , my bad ... j'ai pas vu dans quelle section se trouvait ton post.

Edited by Broceliande (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

je pense qu avant d'avoir une réponse autre, que je saurai le faire moi même.

merci de votre intervention

 

Ah, donc vous savez le faire, alors pourquoi demander ?????

 

punaise mais je dois avoir du mal à comprendre le français en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

votre réponse est à votre niveau

 

Ah, mon niveau ... bon je comprends pas c'est vraiment que mon "niveau" doit être limité.

 

Et sinon vous avez demandé au créateur du module qui le connait déjà et qui sait donc si c'est simple ou pas de faire quelque chose que vous ne savez pas faire mais que grâce à votre "niveau" vous savez que c'est super simple.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de me mettre au niveau de Monsieur Toufau

 

Il est compliqué de désigner un module comme "compatible responsive".

Par définition, un module qui sera responsive doit pouvoir fournir des contenus différents en fonction d'un dispositif d'affichage et de certaines conditions (largeur, hauteur, ratio des pixels pour les écrans Rétina etc...).

 

Advanced Top Menu ne propose pas directement au sein de la création des différents éléments cette possibilité.

 

Néanmoins, vous pouvez sans aucune contrainte, utiliser l'onglet Styles avancées de notre module afin d'y ajouter des règles CSS spécifiques, et adapter ainsi le look de votre menu en fonction des différentes conditions que vous définirez.

Pour cela, il faudra faire usage des règles CSS de type Media Queries (CSS3 - exemples ici : http://www.alsacreat...ia-queries.html )

 

Voici un exemple concret.

Si vous souhaitez masquer les sous-menus ainsi qu'un des éléments principaux de votre menu pour les iPhone 4, il faudra ajouter les règles CSS suivantes :

 

 

@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio : 1.5), only screen and (min-device-pixel-ratio : 1.5) {

#adtm_menu ul#menu li.advtm_menu_10 { display: none !important; }

#adtm_menu ul#menu div.adtm_sub { display: none !important; }

}

 

 

Pour résumer, votre menu pourra être responsive avec la mise en place de ce genre de règles CSS.

 

 

 

Cordialement,

Edited by [PrestaModule] Steph (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...