Olivier CLEMENCE Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 j'ai remarqué que pas mal d'utilisateur allait trop vite en déposant un commentaire et du coup ne modifiais pas le nombre d'étoile. Du coup on se retrouve sur des produtis avec des commentaires du genre "trop génial", "j'adore" et 3 étoiles sur 5. Du coup j'ai décidé qu'il serait plus intéressant d'avoir par défaut 5 étoiles et non pas 3. Voici comment faire c'est très simple: http://blog.manit4c.com/2013/06/24/5-etoiles-par-defaut-pour-le-module-productcomments/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, merci pour cette astuce, je me demandais en effet ou c’était mis. car les clients mettent en effet c'est génial mais ne touche pas aux étoiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domisy Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour Malheureusement ce correctif ne marche pas sur 1.6.0.6. Dommage, j'en aurais bien besoin aussi. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour Malheureusement ce correctif ne marche pas sur 1.6.0.6. Dommage, j'en aurais bien besoin aussi. Une idée ? Cela fonctionne sur 1.6.0.9, mais je pense que dans votre cas vous n'avez tout simplement pas modifié le bon fichier. Allez dans /themes/votretheme/modules/productcomments/productcomments.tpl Il est prioritaire à celui qui se trouve dans le dossier modules de la racine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domisy Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Oups je vois votre réponse un peu tard ! Effectivement ça a marché en modifiant l'autre fichier ! Merci beaucoup et bravo pour cette astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexMYN Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Bonjour, Moi ca ne fonctionne pas , que je modifie dans modules de base ou module de mon thème, je reste toujours avec 3 étoiles ! Je suis sous 1.6.0.11 Quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esecureprotect Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Bonjour. As tu penser à retirer le cache de prestashop ? Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexMYN Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Merci ça fonctionne, J'ai désactivé puis réactivé le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentDP Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Fonctionne sous 1.6.1.1 :-) MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ionion3 Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 (edited) bonjour, beaucoup de mes clients font l'erreur également de ne pas noter le produit donc par défaut c'est 3 étoiles après un petit message de ma part ils rectifient cette erreur mais ce n'est pas pratique pour moi ni pour eux ...j'ai donc essayé votre méthode en paramétrant le fichier mais sans succès, la partie a modifier était déjà configurée sur le 5 étoiles par défaut mais même en essayant de changer et remettre ça fonctionne pas j'ai aussi retirer le cache sans succès dans ma boutique ça reste sur 3 étoiles par défaut alors je ne comprend pas Edited January 7, 2016 by ionion3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saluluch Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 Bonjour, Cette astuce fonctionne parfaitement sous PS 1.6.1.3. Au début j'ai fait l'erreur de chercher dans le dossier module mais il faut se rendre d'abord dans le dossier theme, sélectionner son thème puis continuer vers /modules/productcomments/productcomments.tpl. Merci encore à Olivier Clémence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
An_F Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Bonjour, Moi aussi j'ai des clients qui oublient de modifier le nombre d'étoiles. J'ai modifié le fichier modules/productcomments/views/templates/hook/post-comment-modal.tpl à la ligne 78 : <div class="criterion-rating"> <label>{$criterion.name|escape:'html':'UTF-8'}:</label> <div class="grade-stars" data-grade="5" data-input="criterion[{$criterion.id_product_comment_criterion}]"> </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts