Jump to content

5 étoiles dans vos commentaires


Recommended Posts

j'ai remarqué que pas mal d'utilisateur allait trop vite en déposant un commentaire et du coup ne modifiais pas le nombre d'étoile.

Du coup on se retrouve sur des produtis avec des commentaires du genre "trop génial", "j'adore" et 3 étoiles sur 5.

 

Du coup j'ai décidé qu'il serait plus intéressant d'avoir par défaut 5 étoiles et non pas 3.

 

Voici comment faire c'est très simple:

http://blog.manit4c.com/2013/06/24/5-etoiles-par-defaut-pour-le-module-productcomments/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour

 

Malheureusement ce correctif ne marche pas sur 1.6.0.6. Dommage, j'en aurais bien besoin aussi.

Une idée ?

 

Cela fonctionne sur 1.6.0.9, mais je pense que dans votre cas vous n'avez tout simplement pas modifié le bon fichier. 

 

Allez dans /themes/votretheme/modules/productcomments/productcomments.tpl

 

Il est prioritaire à celui qui se trouve dans le dossier modules de la racine.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

bonjour, beaucoup de mes clients font l'erreur également de ne pas noter le produit donc par défaut c'est 3 étoiles

après un petit message de ma part ils rectifient cette erreur mais ce n'est pas pratique pour moi ni pour eux ...j'ai donc essayé votre méthode en paramétrant le fichier mais sans succès, la partie a modifier était déjà configurée sur le 5 étoiles par défaut mais même en essayant de changer et remettre ça fonctionne pas

j'ai aussi retirer le cache sans succès dans ma boutique ça reste sur 3 étoiles par défaut alors je ne comprend pas

Edited by ionion3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Cette astuce fonctionne parfaitement sous PS 1.6.1.3. Au début j'ai fait l'erreur de chercher dans le dossier module mais il faut se rendre d'abord dans le dossier theme, sélectionner son thème puis continuer vers /modules/productcomments/productcomments.tpl.

 

Merci encore à Olivier Clémence.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour,

Moi aussi j'ai des clients qui oublient de modifier le nombre d'étoiles. 

J'ai modifié le fichier modules/productcomments/views/templates/hook/post-comment-modal.tpl

à la ligne 78

                      <div class="criterion-rating">
                        <label>{$criterion.name|escape:'html':'UTF-8'}:</label>
                        <div
                          class="grade-stars"
                          data-grade=
"5"
                          data-input="criterion[{$criterion.id_product_comment_criterion}]">
                        </div>
                      </div>
       

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...