Jump to content

Pas de photos produits sur Presta1.2 en installation locale


Recommended Posts

Après une installation "réussie" en locale de la dernière version de prestashop, en utilisant IE, j'ai cette fois remarqué que les liens sur les catégories et sous catégories ne menaient nulle part :

Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 404
127.0.0.1
08/19/09 17:29:10
Apache/2.2.11 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8i PHP/5.2.9


De même, les photos n'apparaissent pas et sont remplacées par des X.

J'ai donc créé une catégorie supplémentaire, avec photo, et un article avec photo, mais rien y fait. Même dans le module Nouveaux produits les photos sont des X.

Une explication?

Bonne soirée.
Link to comment
Share on other sites

Mon problème persiste...

Aucune photos
+
et des liens qui mènent nulle part. Les seuls liens qui aboutissent sur une page sont les liens situés sur l'entête des modules NOUVEAUX PRODUITS, FABRICANTS, MEILLEURES VENTES et REDUCTIONS. mais une fois sur la page il n'y a toujours pas de photos et cliquer sur un article amène également à cette page :

Objet non trouvé!

L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
127.0.0.1
08/20/09 11:21:43
Apache/2.2.11 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8i PHP/5.2.9


Est-ce un bug de la dernière version de prestashop?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...