Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à vous,

je viens d'avoir deux comportements bizarres ces 2 derniers jours avec Paypal:

 

Le 1er cas, c'est un client qui malgré 3 tentatives n'a pas pu finaliser sa commande, avec le message :

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2013-06-24T14:12:59Z

L_ERRORCODE0 -> 10486

L_SHORTMESSAGE0 -> This transaction couldn't be completed.

L_LONGMESSAGE0 -> This transaction couldn't be completed. Please redirect your customer to PayPal.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Je n'ai pas trouvé de doc sur le site PayPal, est-ce que cela vous dit quelque chose?

 

Le 2ème cas, c'est une commande avec statut "Annulé" sur Prestashop, alors que le Paiement s'est bien passé et le client comme moi avons bien le reçu comme quoi le paiement est ok...

Là aussi, je sèche!

 

Et comme ces deux bugs se sont produit hier et aujourd'hui, j'ai peur d'un piratage!

 

Précision:

PS 1.4.10.0

Module Paypal 3.4.5

 

Merci pour votre aide

Arnaud

Edited by Trad-Archerie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne le premier souci, je l'ai déjà eu aussi auparavant.

Ce message d'erreur est retourné au vendeur lorsqu'un client effectue sa transaction avec une carte qui n'est pas confirmée (par paypal). Cette erreur veut donc bien dire que PayPal n'accepte pour ce vendeur QUE les paiement par PayPal sur une carte confirmée.

 

Une fois que l'acheteur aura confirmé sa carte, le paiement s'effectuera sans souci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour je rencontre exactement le même problème

Souhaitant savoir le fin mot de l'histoire je relance ce post pour connaitre et savoir si vous avez la réponse à ce problème ??? 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...