Jump to content

[RESOLU] Liste déroulante de sélection des quantités


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après une recherche infructueuse sur le forum, je cherche comment remplacer le champ texte "quantité" sur la page produit par une liste déroulante dans laquelle le client sélectionnerait des quantités prédéfinies.

 

J'ai bien pensé l'ajouter dans les déclinaisons mais ça n'empêche que mon champs texte apparaitra toujours.

 

Une idée pour "désactiver" ce champs texte pour certaines de mes catégories et pas d'autres ?

 

Merci d'avance,

 

Lily

Edited by lilynette (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans votre product.tpl:

juste après <!-- quantity wanted --> vers la ligne 320

ajoutez:

{if ($product->id_category_default == 4) OR ($product->id_category_default == 3)}
  {else}

juste avant <!-- availability --> vers la ligne 339 ajoutez:

{/if}

pour les réglages:

si vous avez 1 seul catégorie ou cela ne doit pas s'afficher, vous mettez: {if $product->id_category_default == 4}

Si vous en avez plusieurs: {if ($product->id_category_default == 4) OR ($product->id_category_default == 3)} à chaque catégorie supplémentaire ajoutez: OR ($product->id_category_default == 3)

Bien-sur remplacez les chiffre par ceux des catégories de votre shop

Link to comment
Share on other sites

Ah si, autant pour moi, ça fonctionne !!!

 

Pas avec l'ID de la catégorie mais celui de la sous-catégorie. Je le ferai donc pour chaque sous catégorie concernée.

 

Merci infiniment ! ^_^

Effectivement, il faut prendre la catégorie par défaut du produit. cela vous permet plus de fléxibilité

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...