Jump to content

Exemple type de référencement pour un produit.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je commence tout juste le référencement de mes produits.

Je souhaiterais en faire le maximum à la main, c'est pourquoi afin de ne pas me tromper, j'aimerais un exemple type de référencement.

J'ai beau avoir chercher je ne trouve aucun exemple complet.

J'utilise Prestashop 1.5.

 

SI je prends l'exemple d'un feu arrière de Renault.

 

Est ce que ceci serait correct :

Balise Titre : Feu Arrière 5 Fonctions Renault Trucks

Meta Description : Retrouvez toute la gamme des feux arrière Renault Trucks pour vos Véhicules.

Méta Mots Clés : Feu Arrière, Renault Trucks, pièces détachées, poids lourds.

 

Pour ce qui des catégories, est ce que la partie description rentre dans le référencement ?

 

Merci de vos réponses, je préfère être sur avant de me lancer complètement.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas si mal! l'important c'est que vous pensiez visiteurs et pas que google crawl perception référencement.

 

Mettez vous côté "client" il va rechercher : "feu arrière cassé K 380" etc...la description va donc devenir cruciale sur les types de feu pris en compte etc..il va pas chercher feu cassé arrière Renault truck..il va chercher son camion :-)

 

c'est un exemple!

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pas d'accord du tout, par ailleurs vas falloir vous mettre d'accord

• voici un test qui dit tout le contraire du vôtre

http://blog.axe-net....-referencement/

 

Je trouve votre test drôlement léger d'autant que vous employez dans votre meta description 1 mot clef qui n'existe pas je vous cite :

Le test n'est pas valable étant donné que MC est un mot qui n'existe pas

 

la meta description est un élément indispensable a la reconnaissance progressive des cohérences littérales en fonction des éléments reconnus par les bots sur le site en lui même

 

Faire un test en partant déjà d'une anomalie qui est de prendre un mot clef qui est incohérent avec l'ensemble du site alors forcément cela ne fonctionnera pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...