Jump to content

Payer une seul commande avec deux cartes bancaires différentes


Recommended Posts

bonjour

 

je suis a la recherche d un module de paiement par carte bancaire qui permet de payer une seule commande avec deux ou trois carte bancaires différentes visa, mastercard..si . merci de m'indiquer si la solution existe déjà. ou si vous pouvez m'orienter ou vous me proposez une offre de prix pour le développement de ce module c'est tres urgent .

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous cherchez un module qui accepte différentes carte bancaires ou vous cherchez un module qui permet de payer une commande en utilisant plusieurs cartes bancaire et donc de payer une partie de la commande par chaque carte et aussi comment définir chaque part à payer par chaque carte ????

 

Merci de préciser clairement votre demande afin de pouvoir apporter la meilleur réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

au fait Jeckyl je cherche un module qui permet de payer une commande en utilisant plusieurs cartes bancaire et donc de payer une partie de la commande par chaque carte et une fois le montant total est régler la facture s'affiche au client. au fait j'ai des membres qui utilisent 3 carte Bancaire prépayer donc limité chacune a 50 , 100 et 200 EURO parfois il veulent payer une commande de 350 euro ou de 300 euro donc ils payent leur commande en utilisant leur 3 carte pour régler la somme du montant, voilà c'est mon besoin merci de 'm'aider afin d'avoir la meilleur solution.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...