Jump to content

Difficultés à ajouter une marge à des éléments spécifiques


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau sur Prestashop et un grand débutant dans le codage. Je suis en train de réaliser un site sous PrestaShop en local et j'en suis à l'étape du design. Pour réaliser mon site exactement comme je le veux, j'ai été obligé de toucher un peu au css mais là, je bloque sur plusieurs points et notamment pour ajouter des marges à des éléments bien spécifiques.

Je voudrais, par exemple, ajouter une marge en haut et à gauche du bloc titre du bloc "produit phare" et je commence un peu à désespérer. J'utilise Firebug qui me classe ces modifications dans element.style (je ne sais pas à quel fichier se rapporte cette catégorie..). J'ai essayer un peu de toucher un global.css mais le problème est que tous les blocs titres changent alors que je veux uniquement le bloc titre "produit phare".

 

Je vous mets 2 captures d'écran pour mieux vous expliquer (en rouge ce que je veux modifié et en vert c'est le rendu que j'aimerais avoir). Si vous avez besoin de plus d'information, je peux vous les donner

 

Pouvez-vous m'expliquer comment réaliser ces modifications ?

 

En vous remerciant d'avance et en remerciant aussi toute la communauté qui m'a aidé à de nombreuses reprises pour créer ma boutique.

post-561388-0-88460400-1371843681_thumb.jpg

post-561388-0-47205800-1371843685_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ahh avant, j'aurais une dernière question concernant ce sujet. Je n'arrive pas à modifier la taille de mon module homefeatured. Quand je touche au code, cela ne modifie pas le bloc entier, juste de petits éléments ou au contraire, cela modifie tout les blocs. J'ajoute ci-joint une copie d'écran montrant ce que je souhaiterais enlever.

post-561388-0-87235300-1372171798_thumb.jpg

Edited by FifiLaFife (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je souhaiterai enlever tout l'espace vide que l'on voit sur le screenshot précédent en réduisant la taille de mon module homefeatured. Seulement, je ne trouve pas où faire cela, et surtout comment le faire. Actuellement, mon module homefeatured fait 750x750 et j'aimerai qu'il fasse 750x600 pour donner comme sur la copie d'écran que j'ajoute à ce message. En d'autres mots, je voudrais juste changer les dimensions de mon module.

post-561388-0-96833900-1372172801_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Changer la value dans le homefeatured.tpl ne change rien et changer la valeur dans le .css ne modifie pas le bloc entier mais juste un bloc produit à l'intérieur du module. Je continue à chercher ! En tout cas, je te remercie de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...