Jump to content

Urgent : activer la gestion de stock avancé sur tous les produits d'un coup par sql ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avec le titre je pense que vous avez compris ^^ ! Apres avoir activé le multi boutique tout mes produits se sont retrouvé en : je veux définir mes quantité manuellement .... Il faut donc que je les repassent tous en synchronisé sur le stock entrepôts ... Mais avec plus de 1000 référence je me vois mal le faire a la main !

 

Je cherche donc une ligne de commande SQL pour activé tout directement dans ma base de donné !

 

MERCI d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Dans l'idée c'est exactement ça. La requête fonctionne et l'ensemble du catalogue se retrouve bien propulsé dans le stock. 

Persiste un problème, le fait que l'article est "détaché" de l’entrepôt et donc le stock physique ne se synchronise pas.

 

Il faudrait en fait ajouter les lignes dans `ps_stock`, mais là j'ignore comment faire (récupérer les id produits et incrémenter id_stock +1 à chaque ligne. Le prix d'achat et autre renseignement pourrait très bien rester vide ou à 1 dans un premier temps)

 

Si vous avez une solution suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

ayant eu les mêmes difficultés je vous transmet ce que j'ai trouvé: 

Pour pouvoir ajouter massivement les produits dans le ps_stock un petit Export CSV dela table pour avoir la structure.
Ensuite on remplit avec les éléments présents dans les autre tables : ps_stock_available pour les quantités et les id ps_product pour les prix unitaire et les EAN.

 

On re-import notre CSV et hop tous les produits sont maintenant disponible dans le stock.

 

Enfin pour que les produits soit lié avec la gestion de stock, il faut qu'un entrepôt lui soit affecté.
Pour cela il faut aller renseigné la table ps_warehouseproduct

et là tout devrait se synchroniser

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...