Jump to content

Modification à faire dans le BO ou css?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à ajouter un troisième onglets ici:

 

729d.jpg

 

Mais je ne sais pas ou je peux ajouter cela... est-ce un module? Puis-je le faire directement par le BO ou il faut toucher au css ?

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Cela va dépendre de ce que vous cherchez à rajouter.

Par défaut, Prestashop ne propose qu'un nombre limité de champ pour une fiche produit (Description, Commentaire - via le module -, Téléchargements, Caractéristiques, Accessoires, Personalisation, ...).

Ensuite, votre thème appelle (dans la boite à onglet ou ailleurs), ces champs.

 

Si vous souhaitez rajouter un champ non prévu par prestashop, il va falloir mettre les mains dans le code (ou trouver un module qui le permet), de façon à rajouter un champ dans la fiche produit coté back-office, puis à l'appeler dans votre thème.

 

Si votre nouvel onglet contient un contenu commun à tout vos produit, et qui n'est pas voué à changer, vous pouvez le faire en dur dans le thème.

 

Donc, que souhaitez vous rajouter ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

l'onglet doit donc afficher des produits ? Vous pouvez peut être utiliser les modules Accessoires ou Dans la même catégorie.

Accessoires vous permet de spécifier des produits "utiles" au produit vu. Apres, pour le mettre en tant qu'onglet, ce n'est qu'une question de mise en page ! Quoique sur la plupart des thème Accessoires est un onglet :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...