Jump to content

Problème position barre menu haut


Recommended Posts

Bonjour à tous (et à toutes)

 

Je suis nouveau sur ce forum et me permet de soliciter votre expérience...

 

Je viens d'installer une version Prestashop 1.5.. pour la boutique d'un ami avec un thème gratuit de chez Graphileom.

J'ai un problème avec le module blocktopmenu qui s'affiche sous le bloc information, le slider image et le bloc nouveaux produits...

 

Etant une bille en développement, j'avous ne rien y comprendre... j'ai cherché dans le header?...

j'ai regardé du côté du positionnement des modules (mais là c'est du chinois...).

 

J'ai désinstallé le module, réinstallé le module, re-re désinstallé... re-re installé... !

 

Je suppose que c'est tout bête, mais je ne trouve pas de solution...

 

Voici une capture d'écran

Capture01.JPG

 

et le lien du site :

 

http://cyclesetrecycle.id1945.com

 

Si quelqu'un à une solution (qui soit compréhensible pour mon niveau) je suis preneur !

 

Merci d'avance

 

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

On dirait que ton bloctopmenu, est greffé sur la colonne centrale, et non dans le header.. a verifier dans modules>>position>> là, tu selectionne menu haut horizontal.... et regarde si il est bien dans le Top of pages.... qui se trouve en bas de page

Link to comment
Share on other sites

On dirait que ton bloctopmenu, est greffé sur la colonne centrale, et non dans le header.. a verifier dans modules>>position>> là, tu selectionne menu haut horizontal.... et regarde si il est bien dans le Top of pages.... qui se trouve en bas de page

 

Salut à toi,

 

merci de cette réponse rapide ! oui le module se trouve bien où tu dis

Capture02.JPGj'ai essayé de le mettre en première position... mais rien ! toujours décalé !

 

je ne pige pas du tout...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...