Jump to content

Module CM-CIC Paiement pour l'étranger


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Je reviens vers vous car j'ai épuisé mes sources et mon problèmes ne semble pas encore soulever...

 

Donc voila je gère le site d'un client qui vend en France et a l'étranger, il a choisi comme mode de paiement la carte bancaire avec le module CM-CIC Paiement.

 

Celui-ci fonctionnait jusque la très bien et dernièrement un client espagnol a voulu payer via ce module mais c'est vu refuser l’accès avec l'erreur suivante :

« Le site de votre commerçant n’a pas été identifié par notre serveur. Nous ne

sommes pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre

commande. »

 

En regardant la doc le problème vient soit du TPE, soit de la langue, soit du code société.

Le TPE et le code société sont OK vu que du côté français tout fonctionne.

Mon client a donc contacter le CIC qui lui on répondu qu'il fallait que de mon coté je modifie le code langue hors le seul code langue que je parviens a trouver et a modifier sans que cela ne régler mon problème ce trouve dans CMCCIC_TPE.inc.php avec la variable $sLangue.

 

Savez-vous s'il y'a autre chose a modifier quelques part et surtout comment autoriser 3 codes langues dans le module FR, ES, EN ?

 

Je vous remercie par avance.

Edited by aureliehelp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

EDIT :

 

Aucun problèmes en fait tout vient de mon client qui a finalement posées les bonnes questions a sa banque qui lui a annoncer que son contrat n'étant pas international il n'avait pas l’accès au paiement étranger via le CIC.

 

Voila !

 

PS: Petit soucis aujourd'hui l’éditeur complet ne passe pas chez moi je mettrais mon [RESOLU] plus tard !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...