Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Farfouillant ici et là afin de trouver le vrai plus pour un SEO bien meilleur, je suis tombé par hasard sur cet article bien fait nous expliquant en plusieurs points le pourquoi et le comment de l'autorship, l'authorRank, rel=author :

 

http://www.emarketinglicious.fr/webmarketing/autorship-authorrank-rel-author-pourquoi-vous-en-preoccuper-des-maintenant

 

Visant particulièrement à lier des articles à un compte G+, ceci devrait, d'après les résultats, faire remonter son SEO.

 

J'ai donc besoin de vos lumières, si possible. Quels sont vos avis par rapport à ceci et existe-t'il quelqu'un ayant déjà testé ceci ?

 

Et plus particulièrement, comment mettre en place ceci sur son site ? Et plus particulièrement sur les /CONTENT/ afin de les lier à G+ ?

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Seo Organique, merci de votre réponse !

 

Je tiens à féliciter RaphSEO pour le slide qui est effectivement très bien construit et bien explicatif.

 

Concrètement, pour le mettre en place sur un Presta et en particulier sur chaque CMS (Puisque nous travaillons énormément sur les articles) il suffit d'indiquer la balise rel="moi" en bas de l'article CMS?

 

Qu'est-ce-que le VLC 2013 de Raph?

 

Merci d'avance !

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...