Jump to content

Venez donner votre avis please !


KLLK

Recommended Posts

Rien a dire visuellement.

 

Par contre, au niveau code :

Activer la compression du HTML, du css

Se debrouiller pour renvoyer les JS en bas de page (j'ai une methode brutale qui consiste a les supprimer des modules ou ils sont appellé et a recopier les appels dans le footer. C'est pas hyper clean dans le principe, mais ca marche dans les faits)

Link to comment
Share on other sites

Mdr ! Désolé mais 15 produits à tout casser, avec plus de la moitié en hors-stock , il y a quelque chose à dire d'après moi.

De même que votre thème est peut-être épuré, mais pas personnalisé du tout, ce qui donne un effet des plus simpliste ! Y a que du blanc partout à part votre bannière toute noire. De même, votre logo est inspiré mais, on a plus tendance à lire dop-it que clop-it, dans cette police d'écriture.

 

Après, c'est juste une histoire de goût, mais à mon sens, c'est graphiquement mauvais de mettre sur votre page d'accueil seulement 3 produits, centrés à droite, dans vos blocks. Ca fait vide sur la partie gauche/titre, et accentue l'effet simpliste du site, de mon point de vue.

 

Le footer aussi est à retravailler graphiquement. Il y a moyen de gagner de l'espace en mettant le block newsletter au dessus du bloc 'nous suivre', par exemple, et donc de proposer un module en plus tout à droite dans le footer.

 

J'espère que mon avis vous sera utile.

Bonne continuation.

Edited by Fete-Moi-Rire.com (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fete-moi-rire. Mon site n'est actuellement pas en production voila le pourquoi du fait qu'il n'y ai aucun article en stock.

 

Pour tout les autres changement je prends note, merci.

 

Sachant que je suis une bille en language css etc... Ca va etre dur !

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...