Jump to content

Module, afficher texe back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai suivi le tutoriel du site de prestashop pour développer un module dans le cadre de mon stage. Le module est pleinement fonctionnel sauf que j'ai appris plus tard qu'il y avait eu pas mal de changements dans la version 1.5 et notamment le fait de pouvoir gérer les controller côté back office.

 

Dans la version actuelle j'ai un fichier contenant une classe dans le dossier admin/tabs fichier que j'ai donc mis dans un dossier de mon module appelé controllers/admin/ et en changeant le extends de la classe pour ne plus être AdminTabs mais ModuleAdminController.

 

Tout fonctionne plutôt bien mon module est installé et positionné, la table dans la BdD est créée et l'onglet dans le menu est rajouté. Mon principal soucis à l'heure actuelle est que dans la version précédente j'utilisais la méthode Display() pour afficher du contenu lorsque l'on cliquait sur le menu côté back office. Mais depuis la 1.5 la méthode Display() n'affiche plus que mon code sans afficher toute l'interface de prestashop.

 

Dans un autre topic on m'a conseillé d'utiliser une méthode comme renderForm seulement si j'ai bien suivi cette méthode est destinée aux formulaires, or dans mon cas il faut absolument que je puisse afficher du html (pour l'instant je fais des echo dans la méthode Display() ), existe-t-il une méthode pour cela ?

 

 

Merci d'avance.

 

P.S. : J. Danse m'aide déjà dans le topic http://www.prestashop.com/forums/topic/253864-aide-pour-dev-module-employee-connection/page__st__20 seulement il n'a pas l'air là aujourd'hui et je tourne en rond sans trouver la solution et suis un peu perdu :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...