Jump to content

Cherche module pour éditer numéro de facture


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis sur la version 1.4.8

Je souhaite faire un upgrade vers la 1.5.4

J'ai un module qui ne fonctionne plus sur cette version.

 

Je souhaiterai donc un nouveau module pour éditer le numéro de la facture.

Le prefixe de la facture doit également être modifiée automatiquement, en fonction du mode de paiement.

Exemple :

- le client paie par Paypal. La facture devra être "PP-numéro_facture"

- le client paie par CB ou chèque, ou virement. La facture devra être "AA-numéro_facture"

 

Le numéro de la facture doit s'afficher sur la page globale des commandes.

Le numéro de la facture doit être éditable sur la page de la commande même, dans un champ en dessous du numéro.

Le numéro des avoirs doit également être modifiable.

 

En pièces jointes, deux photos pour illustrer tout ça.

Ce module a été acheté à 50 euros à l'époque.

Ma demande a été faite ailleurs également.

post-420456-0-70042800-1371510355_thumb.png

post-420456-0-00372200-1371510357_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

je viens de faire un upgrade vers le 1.5

Du coup, la demande est toujours d'actu

Pour l'instant j'ai une proposition à 100 euros.

D'autres volontaires peut être ?

Ou peut être ce module existe depuis ? (mes recherches n'ont rien donné)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pourquoi deux sites (juste curiosité!!)

 

Prestatools est un projet initié il y a bien longtemps afin de référencer les modules gratuits proposés par la communauté où chaque utilisateur pouvoir enregistrer un nouveau module gratuit découvert sur le forum car à cette époque seul des topic listaient les modules. Malheureusement, comme souvent, la communauté n'a pas joué le jeu et donc les référencement de module payant sont apparus et aussi la pub ce qui est bien dommage.

 

Prestatoolbox est la suite de l'évolution de ma propre boutique qui était proposé sous l'enseigne prestashop.pmediacom87.fr et donc lorsque j'ai voulu la transformer en place de marché je me suis rendu compte que les autres prestataires ne voudraient pas mettre les production sur un site qui mettez en avant ma propre enseigne je lui ai donc trouvé un nom et j'ai pris le parti de toujours mettre en avant les développeurs et designer proposant leur production sur ma place de marché ainsi vous pouvez retrouver leur logo et leur page dédié avec toutes leurs productions. Ce qui est marrant car on m'attaque souvent alors que je propose la plus part du temps les modules d'autres développeurs car je suis partisan de ne pas réinventer la roue, si un module permet quelque chose je n'en propose pas un second.

 

 

j'espère avoir éclairé cotre lanterne.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...