Jump to content

Pb de login back-office apres maj 1.2


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir avec joie ce matin que la version 1.2 finale était sortie: cool, je sauvegarde ma version actuelle, celle du svn fin juillet, la bdd et je commence le process de maj.
aucun probleme, aucun message d'erreur.

je lance la boutique, tout semble bien fonctionner sauf le homecarousel mais j'ai cru comprendre au vu de certains topics que c'était un pb js/ajax avec cette version (mais bon ce n'est pas le plus important).

par contre en back office, impossible de me loguer !!!
si je rentre une mauvaise adresse ou un mauvais mot de passe, ça ne marche pas (normal) et ça me met bien le message d'erreur.
en revanche si je met le bon, la page est tout simplement rechargée (login.php) sans message d'erreur (normal puisque c'est le bon couple login/password) mais je ne suis pas logué et donc je ne peux pas acceder à mon BO.
c'est quelque peu problématique.

J'ai essayé d'installer une version fraiche de la 1.2 et là ça fonctionne impec mais j'ai une grosse base produit à réimporter, sans parler des autres configurations, franchement j'ai la flemme.

donc en gros le problème intervient lors de la mise a jour de la version précédente à celle là. une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...