Jump to content

Nouveau site


Amarr

Recommended Posts

Hello :)

 

Sympathique.

Un prestashop de base assez customisé, c'est simple et efficace.

Le sous menu d'"Accueil" fais doublon avec les autres éléments du menu, et avec le bloc catégorie !

Le site semble bien remplis au niveau des fiches produits.

Il est par contre un peu lent à s'afficher chez moi, même après un premier chargement.

C'est pas non plus catastrophique, mais cela pourrait être amélioré !

 

Dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais cela ne vous démarque pas non plus d'un concurrent.

 

Bonnes ventes :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voici ma contribution :

 

- balise title de l'accueil à optimiser

- en haut à droite, le "devise €" avec un rollover "€" en plus, quel intérêt ?

- a gauche, les catégories ne devraient pas passer avant les TAGS ?

- trois fois les catégories ? dans accueil, a droite d'accueil, et sous accueil ! un peu too much, nan ?

- Je suis pas très fan du "Nos" pour chaque catégories...

- Footer : "Nous suivre" avec le facebook tout à droite, pas top.

- Faute d'orthographe un peu partout (catégorie, footer....) "Nos tour de cou"

- contact "Webmaster" : j'aurai plutot mis "Service Clients"

- vous avez que 5 produits ?

- dans la fiche produit, je trouve qu'on est un peu envahi par la gauche (tag et catégorie) et par la droite (nouveau produits...)

 

Sinon le site est assez "propre".

 

Je vais dormir... bonne continuation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Szed : Pour le sous menu d'Accueil je n'avais pas remarqué le doublon, mais je ne comprend pas pourquoi mon site est lent à s'afficher, en tous cas merci bien d'avoir pris le temps de regarder ;)

 

@Graphileom : Pour le "plus d'info" en bleu tu me conseille quoi comme couleur ? Oui j'avoue qu'il y a trop de police différente je vais essayer de remédier à sa, en tous cas merci d'avoir pris le temps de regardé ;)

 

@Julien.m : Super merci pour l'expertise du site, il y a beaucoup de points que je vais revoir, comme je ne suis pas à temps plein sur le site ( car je suis salarié à côté de mon activités ) j'ai du mal à voir les petits problèmes c'est pour sa que j'ai sollicité votre aides, en tous cas merci d'avoir éclairé un peu plus les choses ! Merci !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...