Jump to content

Testez mon site


FLAVINOU

Recommended Posts

Hello :)

 

Je trouve ça correct.

J'ai juste une impression de vide qui me gêne un peu.

Les produits de la page d'accueil ne sont pas spécialement mis en avant.

Autre exemple sur la page "Univers de Bébé" ou l'on a juste 5 images de sous catégorie.

On navigue donc sur un site assez "blanc", mais pas blanc dans le style 'blanc et chic/classe', plus "vide".

 

Dans l'ensemble ça fonctionne tout de même, assez rapide à afficher, et simple à utiliser.

 

Bonnes ventes :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement du même avis que Szed, le site est vide dans la navigation et vide en options (articles). On a vraiment l'air de planer lorsqu'on parcoure votre site et ceci certainement parce qu'il n'y a pas de cadre pour délimiter les bordures du site avec le background, délimiter le header, le footer et le body; on a aussi beaucoup de peine à distingue votre slider de la page d'accueil avec tout le reste. Conclusion --> rien n'est mis à l'avant, tout est mélangé.

 

Navigation rapide! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

si c'est vide en option(articles) produits je suppose, c'est parce que je créer mes articles (je suis couturière) je ne fait pas de la revente !!

Tout est dit je pensé pas autant mais j'accepte toute critique si sa peut me faire avancé.

Merci

Edited by FLAVINOU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Désolée je n'ai pas eu le temps de lire derrière le lien "Flexy-s" en pied de page. Mais toute fois je pense que ça ne donne pas une bonne image à un visiteur lorsqu'il se rend dans 3 à 4 catégories et voit à chaque fois 2 à 3 articles (je ne dis pas que c'est le cas chez vous et je ne dis pas ça pour vous blesser). Je comprends que vous n'ayez pas encore de diversité mais je pense que c'est important d'en avoir.

 

Chez moi par exemple, en tant que revendeuse, j'affiche des articles que je n'ai pas encore et je mets la mention "Bientôt en Stock"; si vous voyez l'idée. J'ai même crée une catégorie que je n'avais pas encore afin que les visiteurs sachent dès leur 1ere visite que la boutique offrira aussi des articles dans cette catégorie. Mais sans toutefois laisser la catégorie vide.

 

C'est mon avis! Il n'est pas universel! Encore désolée pour tout à l'heure

 

PS: Bravo pour les créations :)

Edited by moishakeys (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis dégouté, je vous avez fait tout un pavé l'autre jour, mais Prestashop avait planté.

Pour faire simple, votre site inspire beaucoup de douceur tel qu'il est, cependant, il fait vide et totalement amateur, quelle que soit la page que l'on visite. En fait, on dirait presque que le navigateur n'arrive pas à lire le .CSS...

 

Après, tout dépend votre but final [vendre (amis/tout le monde), présenter (amis/tout le monde), vos connaissances, etc.], mais je vous conseillerais tout de même d'investir dans un thème, ou d'en chercher un gratuit correspondant au mieux à vos attentes.

 

Si vous désirez continuer avec celui-ci, je vous conseille dans un premier temps, de baisser votre logo qui est trop haut et pas assez centré dans le header, mais aussi de centrer vos 4 produits (phares ?) en page d'accueil.

 

Bonne continuation.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Fete Moi Rire, je souhaite garder mon thème donc j'ai apporter les modifications que vous m'avez cité.

 

Dommage pour le pavé !!

 

Je suis en train de remédier au faite que mon site est vide.

 

Merci beaucoup pour vos conseilles

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...