Jump to content

combien de produits phares sur la page d'acceuil?


Recommended Posts

Bonjour

 

Pour booster mon référencement de ma page d'acceuil j'aimerais intégrer des produits phares combien peut on en mettre sans trop charger la page ? pour qu'il y est pas mal de texte,

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Mettre des produits phare n'améliorera pas forcément le référencement, il aidera juste vos visiteurs à accéder sans mal aux produits les plus rentables pour vous.

 

Vous pouvez par contre augmenter le texte sur votre page d'accueil via les modules de texte sur page d'accueil prévus à cet effet, il devrait en plus en toute logique être unique et bien plus bénéfique à votre référencement (Même si la présence de produits sur la page d'accueil a évidemment, je l'ai dit au début, ses propres avantages.)

Link to comment
Share on other sites

OK merci Stéphane, et bien sur si on integre des produits phares comme ils sont déja presents sur le site il vaut mieux pas faire de DC et mettre des titres des produits uniques te ne pas noter les mêmes descriptifs ? ce qui ameliorea aussi le referencement

Link to comment
Share on other sites

Voilà tout à fait, des descriptions uniques de vos produits, orientées visiteurs qui apportera une valeur ajoutée face à vos concurrents. En somme ne pensez pas que Google...pas trop de mots clés etc...mais lectorat/visiteurs.

 

Je sais quand on a 7000 fiches produits ça devient assez lourd à faire ;-)..en exemple..mais ça porte ses fruits.

 

Edit : le pire c'est se faire copier ses propres fiches travaillées en contenu!!! GRRR plagiat le fleau

 

Bonnes ventes

Edited by Seo Organique (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...