Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

je voudrais créer cette règle panier :

Offrir les frais de port à partir de 49€ pour les produits d'un certain fournisseur (uniquement). J'ai donc créé ma règle avec "sélection de produit" puis je choisis mon fournisseur. Ensuite je teste avec les produits de ce fournisseur les frais de port sont bien offert à partir de 49€. le problème est le suivant, exemple :

un produit de mon fournisseur à 10€ puis un produit d'un autre fournisseur à 40€ et la les frais de port sont aussi offert alors que je ne veux pas.

 

Merci de m'indiquer comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Re tout le monde,

 

apparemment ce n'est pas possible avec les règles panier car les frais de port gratuit ne s'applique que sur le montant du panier a partir de 50€ et pas sur le total des produits d'un certain fournisseur. Quelqu'un aurait il une solution pour appliquer les frais de port pour un montant de 50€ uniquement sur un panier contenant les produits d'un fournisseur.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Avec un Prestashop de base c'est effectivement impossible.

Il faudrait un module pour cela qui vérifie quels produits sont dans le panier avant d'appliquer une réduction.

Dans le cas d'une seule réduction, cela est assez facile. Le problème va être plus ambigu si vous avez plusieurs règles suivant différents fournisseurs et que le panier comporte des produits de ces fournisseurs.

Mais ca reste faisable.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...